Invité Posté(e) le 20 février 2010 salut les fous je vais demain chercher mon moteur de golf 2 td type ra pour ma one gtd le vendeur me donne avec le moteur le compteur certifiant le kms je sais que pour faire fonctionner un compte tour de one diesel il faut un alternateur de golf 2 td mais puis je mettre mon compteur de golf 2 td avec le faisceaux d'origine de la one et le compte tours fonctionnera t'il sur le compteur de golf 2 une fois le ra mis en place?ou y a t'il des bidouilles a faires? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 février 2010 julien35000 a écrit:salut les fous je vais demain chercher mon moteur de golf 2 td type ra pour ma one gtdle vendeur me donne avec le moteur le compteur certifiant le kmsje sais que pour faire fonctionner un compte tour de one diesel il faut un alternateur de golf 2 tdmais puis je mettre mon compteur de golf 2 td avec le faisceaux d'origine de la one et le compte tours fonctionnera t'il sur le compteur de golf 2 une fois le ra mis en place?ou y a t'il des bidouilles a faires?mercislt non te faut le cablage golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci pour ta reponse rapide lequel fou celui d'abitacle ou celui moteur ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites