Invité Posté(e) le 17 février 2010 qui peu me donner le sens des files du contacteur ( neiman )plus apres contact , contact , demarreur ....30 , 15 , ...couleur des filesou la possition ou photos pour m'aider a rebrancher le toutmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut j'ai cette ptit photos ci elle peut t'aider aussi non je ne comprend très bien le après...contacte , démarreur....ci je comprend bien tu veut dire du neiman - boite a fusible - démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 lilo je pense que cet d'une mk2 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 19 février 2010 phil&mk1 a écrit:lilo je pense que cet d'une mk2 sa oupsss t sure phil et g2 ce n'est pas pareille merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila quelque photos, une chance que ma one est en pieces bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 magnifique juju , merci elle démarre ( enfaite je n'ai plus que les câbles et les cosses , plus de cache noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 février 2010 faudrait que tu puisses recuperer le connecteur sur une donneuse d organes ,ill suffit de decliper les fils ,c est quand meme plus securisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 lilo a écrit:phil&mk1 a écrit:lilo je pense que cet d'une mk2 sa oupsss t sure phil et g2 ce n'est pas pareille merci philou g2 premiére génération oui cet les même mais la broche la non cet celle 2em génération avec les clignoteur de détresse sur les commodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites