steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila j ai recuperai un porte bagage pour ma one mais sans fixation,comment faire pour m en procurer ou en fabriquer.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu pourrais etayer ta demande par une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 mecamann a écrit:tu pourrais etayer ta demande par une photo ? olala pas possible j ai la gallerie complet sans les 4 fixationmais je sais la placer sur le toit de ma golf se son les fixation qui se fixe a l exterieur de la corniche que je n ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 steve a écrit:mecamann a écrit:tu pourrais etayer ta demande par une photo ? olala pas possible j ai la gallerie complet sans les 4 fixationmais je sais la placer sur le toit de ma golf se son les fixation qui se fixe a l exterieur de la corniche que je n ai pasoui mais cet vrai aussi que sans photo pas trop évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 phil&mk1 a écrit:steve a écrit:mecamann a écrit:tu pourrais etayer ta demande par une photo ? olala pas possible j ai la gallerie complet sans les 4 fixationmais je sais la placer sur le toit de ma golf se son les fixation qui se fixe a l exterieur de la corniche que je n ai pasoui mais cet vrai aussi que sans photo pas trop évident phil vien a la maison pour le voir j ai un probleme pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 steve a écrit:phil&mk1 a écrit:steve a écrit:mecamann a écrit:tu pourrais etayer ta demande par une photo ? olala pas possible j ai la gallerie complet sans les 4 fixationmais je sais la placer sur le toit de ma golf se son les fixation qui se fixe a l exterieur de la corniche que je n ai pasoui mais cet vrai aussi que sans photo pas trop évident phil vien a la maison pour le voir j ai un probleme pour les tofok je passe se wee-kend quand tes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 pff c est tellement grand qu'on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mecamann a écrit:pff c est tellement grand qu'on voit rien oui steve faut réduire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 désoler ces corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 il te manque les pattes pour fixer sur la gouttiere ,tu peut te depanner avec ceux des barres de toit classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 steve a écrit:voilaoui cet vrai on vois beaucoup mieux se que tu demande la je regarderai si cet pas possible de en récupéré sur des barre de toit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui voila j'ai pas été assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 sa abime pas mal , elle est toute propre toi la titine , je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 c est vrai que c est pas trop le style de l auto ....trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso je trouve qu'une galerie de toit vas bien avec un rat's lookmes surtout pas sur une caisse saine avec de jolie bbs avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok mais repeind en noir avec des protection pour ne rien abimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 février 2010 Laisse tomber .....pas le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 en effet laisse tomber , donne la , j'ai plus la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 20 février 2010 faisdodo83 a écrit:en effet laisse tomber , donne la , j'ai plus la mienne tu ne la vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 un jour je vend , l'autre non , je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites