-Rudy- 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut à tous, pour vous, quel serait la plus belle teinte pour les jantes de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 noir ou beige ... ensuite un bon brun peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 moi je dirait un marron foncé ( pas trop foncé quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 comme elles sont ,c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2010 rose ,vert caca d'ois ,bleu chite ,ex....pour t'aidee un peut j'ai fait sa a la vas vite mes bon tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci la premiere j'aime bien !ca aussi c'est simpa avec le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien simpa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila avec la couleur du siege de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Maverick a écrit:bien simpa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 17 février 2010 cou de coeur ! ca sa deboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 février 2010 juste uner petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça le fait avec les ptites bandes sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 février 2010 yes brun , classe et racé à la fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis fan de la derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 18 février 2010 zoin a écrit:juste uner petite ideetop ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 18 février 2010 p-rania a écrit:zoin a écrit:juste uner petite ideetop ca!Rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Anto03 a écrit:p-rania a écrit:zoin a écrit:juste uner petite ideetop ca!Rien d'autre à ajouter oui terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Cool avec les bandes !Sinon blanches les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe avec les bandes comme ca je kiffe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 et le centre en doré, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 LES BANDES CA DECHIRENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 allez hop Mav, peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 février 2010 [/quote]Comment, tu as reussi, à faire un graphique du profil de la polo, aussi rapidement??? Tu as une base de donnée de toute les vw????Il y a une option sur photoshop ou illustrator qui permet de faire celà directement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aspirine a écrit:allez hop Mav, peinture !!! ce n'est qu'un projet pour plus tard...j'aimerais bien faire ma bordeau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites