Invité Posté(e) le 16 février 2010 Salut les gens... j'aurais aimé avoir quelques éclaircissementsJ'ai actuellement sur le Duke (1.6d commerciale) ce compteur :-Diesel avec marques oranges boite 5-pas d'horloge-pas de 6e chiffre km-pas de compteur km (nb kilomètres)-pas de compte toursHistoire d'y gagner en confort d'utilisation au quotidient, j'aimerais avoir la totale... déjà le compte tours, le totalisateur 6 chiffres, le compteur kilométrique voire l'horloge digitale en plus... dans ce genre là!Alors quelles sont les possibilités niveau connectique, sonde...etc... ????Est-ce du plug-and-play??et un compteur golf2, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2010 slt oublie le compteur mk2,ton compte tour fonctionneras pas (faut l alternateur mk2 le cablage etc) et meme si tu met un compteur mk1 de gti ca iras pas non plustu peux juste mettre un compteur de gl diesel par exemple,il a les 6 chiffres,le compteur journalier et la grosse horloge pour le compte tour tu peux placer un alternateur mk2 de type td et son cablage et mettre un mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ok, merci à toi fou! réponse rapide, comme toujours Je me rends compte que ça ferais un gros chantier...Si j'attaque ça avec un alternateur, je vais plutôt ajouter ça à la liste de choses à faire lors de sa future "resto"!En fait j'entrevois de rentrer la one après la belle saison 2010 histoire de faire 2-3 bricoles... pour ça je met un peu de tune de côté pour trouver un nouveau daily et les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites