Invité Posté(e) le 14 février 2010 Rejoindra très bientôt mon "Wall of Fame"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 février 2010 Connaissait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 La version Française donnait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Un pur film celui-ci"boulevard de la mort"avec Stuntman Mike et une pure poursuite en muscle car, la plus longue de l'histoire du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 15 février 2010 putain de film! 'faut pas oublier The Death Proof Duck!http://deathproofduck.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Le Duck jl'ai pas mis, on le vois pas sur l'affichePerso ce film m'a grave marqué!!!!J'vous conseille aussi la bande originale... moi elle est toujours dans la caisse (y compris "Down to Mexico" qui accompagne le Lapdance)Il me viens une idée à la con... peindre la tête de mort et les éclairs sur le capot de ma one Mouais, je pense que ça ferais trop chagé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 15 février 2010 en stickers blanc ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Peint à la bombe et un peu usé ça donnerait bcp mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 15 février 2010 je disais ca pour pas abimer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 février 2010 faut faire un autre capot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Faut trouver soit un noir triste, soit un à repeindre en noir et patiner tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites