Invité Posté(e) le 14 février 2010 j'ai 2 questions?comment "evaluer" l'état d'un turbo? le vendeur me dit qu il a 100 000 kms environ et quand je touche l'axe ou il y a les rotor j'ai un petit jeux de 2 mm environ autre question quel turbo dois je mettre sur la one?gtd lequel a le meilleur souffle?le turbo de golf 1 ou celui du moteur golf 2 ra que je vais cherchez le week end prochain?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt un turbo d occaze c est la roulette russe2mm de jeu c est bon mais ca veux rien dire,il peux tourner tres bien a la main puis une fois monté,se gripper faire chauffer le moteur jusqu a ce que celui si s éteingne (déja eu le cas) ou alors il a plus de puissanceje crois qu il y a 3 modeles en mk2,le air en kkk et k24 puis le plus petit a eau pour l intercoleur (mais attends l avis d experts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi jai le choix entre le petit turbo du moteur golf 2 td ra avec intercooler ou celui de golf 1 gtdlequel a le meilleur souffle? sachant que celui de golf 2 ra a 215 000 kms et celui de one a apriorit 100 000 kms d'apres le vendeur merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 le turbo d'origine golf 1 td de 83 est un modele garett 068145103 4653842 me 3696a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites