Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto03

Les sales odeurs de cigarettes ...

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy,

Voila, avant de poser la question, je vais vous expliquer le pourquoi du comment (pour ceux qui veulent) .
En revenant de l'école, je vois une Ford Mustang de 1965 dans un garage, sur ce je vais demander un peu des infos, voir combien il la vend (par curiosité hein ) et la juste à coté il y avait une Mk2 1300 cc.
Il me dit qu'il la vend 700 euros, je m'y interresse y a surement moyen de récupérer des pièces pour la One. Mais en l'observant bien, je la trouve pas trop mal, et j'hésite à l'acheter, comme ça je pourrais mettre la One en ancêtre et ne pas l'utiliser 3 fois semaine (j'ai pas envie qu'elle dépasse les 100 000 , enfin qu'elle retombe à 0 , en tout cas pas tout de suite).

Ce qui m'amène à la question, qui ne porte pas du tout sur la Mk2 mais bien sur ces accessoires. Tout l'intérieur est en cuir noir ...

Y a t-il un moyen de faire partir l'odeur de cigarette ou bien est-ce foutu ?
Si vous avez des techniques, elles sont le bienvenues

Invité
a mon avis trés bon nettoyage et anti odeur sa devrai allez

tu vas avoir dur à la faire partir mais un bon nettoyage à l'eau clair avec un peut de savon de marseille , bien laisser secher puis refaire un bon traitement au cuir avec un produit adequat et ca devrait allé.

• Créer...