Anto03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tout d'abord bonjour à tous , Voila, avant de poser la question, je vais vous expliquer le pourquoi du comment (pour ceux qui veulent) .En revenant de l'école, je vois une Ford Mustang de 1965 dans un garage, sur ce je vais demander un peu des infos, voir combien il la vend (par curiosité hein ) et la juste à coté il y avait une Mk2 1300 cc.Il me dit qu'il la vend 700 euros, je m'y interresse y a surement moyen de récupérer des pièces pour la One. Mais en l'observant bien, je la trouve pas trop mal, et j'hésite à l'acheter, comme ça je pourrais mettre la One en ancêtre et ne pas l'utiliser 3 fois semaine (j'ai pas envie qu'elle dépasse les 100 000 , enfin qu'elle retombe à 0 , en tout cas pas tout de suite).Ce qui m'amène à la question, qui ne porte pas du tout sur la Mk2 mais bien sur ces accessoires. Tout l'intérieur est en cuir noir ...Y a t-il un moyen de faire partir l'odeur de cigarette ou bien est-ce foutu ? Si vous avez des techniques, elles sont le bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a mon avis trés bon nettoyage et anti odeur sa devrai allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu vas avoir dur à la faire partir mais un bon nettoyage à l'eau clair avec un peut de savon de marseille , bien laisser secher puis refaire un bon traitement au cuir avec un produit adequat et ca devrait allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites