Invité Posté(e) le 10 février 2010 pour celui que ca interesse, je vais chercher une equilibreuse ce samedi, je pourrais donc faire du montage equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 coucouille a écrit:pour celui que ca interesse, je vais chercher une equilibreuse ce samedi, je pourrais donc faire du montage equilibrage tu va chercher ton equilibreuse ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 février 2010 Au cirque ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 phil&mk1 a écrit:coucouille a écrit:pour celui que ca interesse, je vais chercher une equilibreuse ce samedi, je pourrais donc faire du montage equilibrage tu va chercher ton equilibreuse ou ?a Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 coucouille a écrit:phil&mk1 a écrit:coucouille a écrit:pour celui que ca interesse, je vais chercher une equilibreuse ce samedi, je pourrais donc faire du montage equilibrage tu va chercher ton equilibreuse ou ?a Liegenouvel ? ou occase ? car je voudrai en acheté mais une new moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 une occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 coucouille a écrit:une occase ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben oui PHIL il a dejas un machine pour demontee les pneus mes il y a tellement de bordel avec c'est caisses qui traine partout qu'il ne sais meme pas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 zoin a écrit:ben oui PHIL il a dejas un machine pour demontee les pneus mes il y a tellement de bordel avec c'est caisses qui traine partout qu'il ne sais meme pas y arriver mais si j'y arrive je passe au dessus de tous et je zigzag pour y arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites