Invité Posté(e) le 7 février 2010 voila j'ai chopper une photo ce soir, il s'agit d'un membre du forum, le question est la suivante, de qui s'agit il et surtout quelle est cette voiture, allez les gars le débat est ouvert faite vos suggestion et ce membre en personne viendra quand le moment sera venu pour vous dire, ... le c'est quoi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 une polo recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 hé non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2010 une soucoupe roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 une Golf loooool c'est deja pas Bastien, c'est trop bas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 7 février 2010 le fou en 2cv cab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2010 brail017 a écrit:le fou en 2cv cab ???celle la jmy attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 rolala je me poile les gars, une deuch???? neni hein... et E.T non plus, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tu as rien dit pour moi donc : Bastien en Golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bin ça pourrait etre bastien et euh !! une golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 j'ai gagner quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bin non t'as pas gagné, t'as peut-être trouvé qui mais pas quoi! et dans le quoi faut etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 attend, il ma parler de quoi lui une one grise posée sur fileté,ou un coco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2010 On parle de moi ?? Hè coucouille, ça fait longtemps, qu'est ce qui ce passe ? T'es passé sur un autre forum ? Un forum Renault, citroen, ou pire, Toyota ???? Je crois savoir de quoi il sagit sur la photo mais j'attend confirmation, Bloups, un indice peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bastien a écrit:On parle de moi ?? Hè coucouille, ça fait longtemps, qu'est ce qui ce passe ? T'es passé sur un autre forum ? Un forum Renault, citroen, ou pire, Toyota ???? Je crois savoir de quoi il sagit sur la photo mais j'attend confirmation, Bloups, un indice peut-être héééééé grand, nan, j'vais rouler sans eau mais pas en renault loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 coucouille a écrit:Bastien a écrit:On parle de moi ?? Hè coucouille, ça fait longtemps, qu'est ce qui ce passe ? T'es passé sur un autre forum ? Un forum Renault, citroen, ou pire, Toyota ???? Je crois savoir de quoi il sagit sur la photo mais j'attend confirmation, Bloups, un indice peut-être héééééé grand, nan, j'vais rouler sans eau mais pas en renault looolqu'est ce que t'as core acheter toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2010 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bastien a écrit:Qui ?ben toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2010 coucouille a écrit:Bastien a écrit:On parle de moi ?? Hè coucouille, ça fait longtemps, qu'est ce qui ce passe ? T'es passé sur un autre forum ? Un forum Renault, citroen, ou pire, Toyota ???? Je crois savoir de quoi il sagit sur la photo mais j'attend confirmation, Bloups, un indice peut-être héééééé grand, nan, j'vais rouler sans eau mais pas en renault looolmodus powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lol merci à Bloups pour son jeux, mais notre ami Coucouille a pratiquement trouvé , réponse: /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/bastien-mk1-de-82-et-la-petite-nouvelle-t8702-90.htmComment y fait ce coucouille pour tout savoir comme ça ?? A mon avis il lit dans sa petite Coucouille de christal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 tu parle trop grand, !!!!!!! et moi "des fois" j'oublie rien sinon, elle est tt belle felicitation @ fou : la modus, c'est la voiture de ma femme hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bastien a écrit:Lol merci à Bloups pour son jeux, mais notre ami Coucouille a pratiquement trouvé , réponse: /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/bastien-mk1-de-82-et-la-petite-nouvelle-t8702-90.htmComment y fait ce coucouille pour tout savoir comme ça ?? A mon avis il lit dans sa petite Coucouille de christal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites