difré1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut a tous.J'ai enfin mon AAZ,mai en faite c un td passé en diesel athmo,il y a la pompe du AAZ,les injo (que je v remplacer par ce de 306 td) mai il n'y a pas le turbo,mai ça c pas grave car j'ai un K24 qui traine chez moi.Je voulais savoir ou ce branche le retour d'huile du turbo,je pensais le mettre sur le carter d'huile mai j'ai que le trous de vidange.Est ce que sur les 1.6td c sur le carter d'huile comme sur les transporter ou est ce que c sur le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 février 2010 sur les td,a l'arriere du cartere y a un coude avec un tuyaux qui remonte au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok c cool,je te remercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 le k24 va être très gros..gros lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 16 février 2010 syl20 a écrit:le k24 va être très gros..gros lagTrop gros par rapport a la place?tu pense qu'il ne vat pas rentrer?ou trop gros par rapport au moteur??C un turbo récupère sur une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites