Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un cab' accidenté...

Messages recommandés

Invité

Hello,

Un collègue avec son cab s'est récemment fait prendre en sandwich à un carrefour. Bilan : pare-choc avant HS (c'était un RS2 ^^) et tôle frontale sûrement un peu pliée du coup. La face arrière a reçu un coup un peu plus méchant, pare-choc HS, aile arrière un peu pliée, coffre plié. La semaine dernière, alors qu'il roulait avec (étant déjà accidentée), sur route verglacée, il a pris un trottoir latéralement avec les roues. Les roues d'un côté ont donc cette gueule :

[O==w==O]
|\________// <-- MadRazz

C'est un GL, beige, intérieur beige, 160'000km, 1500 carbu, petits coups sur les portes et début de rouille à la baie de pare-brise. 4 jantes LeCastellet 15" Cool avec bons pneus, 4 Avus 14" dont 2 HS mais me serviront à deplacer ma future GTI pendant resto, BAR, je crois avoir tout dit ! La valeur des réparations dépassant largement la côte du véhicule, elle est classé épave et j'ai l'opportunité de lui la reprendre pour 200-300€, ça vaut le coup ? Sachant que j'ai plutôt l'intention de la mettre en pièces que de la refaire mais tout dépend de ma motiv' !

Je poste des photos demain.

VolkswagenDasAuto a écrit:
Hello,

Un collègue avec son cab s'est récemment fait prendre en sandwich à un carrefour. Bilan : pare-choc avant HS (c'était un RS2 ^^) et tôle frontale sûrement un peu pliée du coup. La face arrière a reçu un coup un peu plus méchant, pare-choc HS, aile arrière un peu pliée, coffre plié. La semaine dernière, alors qu'il roulait avec (étant déjà accidentée), sur route verglacée, il a pris un trottoir latéralement avec les roues. Les roues d'un côté ont donc cette gueule :

[O==w==O]
|\________// <-- MadRazz

C'est un GL, beige, intérieur beige, 160'000km, 1500 carbu, petits coups sur les portes et début de rouille à la baie de pare-brise. 4 jantes LeCastellet 15" Cool avec bons pneus, 4 Avus 14" dont 2 HS mais me serviront à deplacer ma future GTI pendant resto, BAR, je crois avoir tout dit ! La valeur des réparations dépassant largement la côte du véhicule, elle est classé épave et j'ai l'opportunité de lui la reprendre pour 200-300€, ça vaut le coup ? Sachant que j'ai plutôt l'intention de la mettre en pièces que de la refaire mais tout dépend de ma motiv' !

Je poste des photos demain.

c'est le prix des jantes seul

fonce

Il y a assez bien de pieces a vendre dessu par contre c pas plus mal que les par chocs tiouning soit cassé. Deja les sieges baquets en les vendant tu recupereras une partie de ton investissement

2 ptit pare choc, un train arr, des suspats, 1 moyeu et t'as un cab qui déchire pour pas cher

Invité
il doit etre rattrapable, j'ai deja vu pire que ça !!!
mais de toute facon, rien que pour les pieces ca vaut le coup !!!!
mais en premier tu brules ce pc avant immonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'te mode des pc rs2 !!! à en foutre sur toutes les bagnoles a l'epoque !!!

Invité

sa vaut le coup il me semble !!! si tu veut récupérer ton investissement envoie moi un MP je cherche des jante castellet Wink

Invité
La face av. est redressable, la face arr. serait plus compliquée à ressortir car déjà changée/réparée deux fois, il faut que je vérifie les cloches.

Je réfléchis aussi à une restau dessus, mais priorité à ma GTI chassis A ! En matière de cab, j'ai toujours eu une attirance pour les GLI du début ou les séries de la fin (E. Aigner, Sportline, Classicline, Gensesis, Acapulco...), donc c'est une comme ça que je prendrais de préférence... mais bon vais pas faire le difficile !

Il a bien morflé le cab'.

Mais tout reste "sauvable", pour le prix ça reste intérréssant.

Invité

Non, elle est pas bougé !

J'attends que le proprio des places de parc lui dise de la dégager (ce qui est entrain d'arriver) et sous le stress il va encore baisser le prix ! Mais vu de près j'ai vu dessus qu'il y a pas grand chose à récupérer, côté carrosserie surtout, capot et aile AVD. Sinon on la met en pièces et le reste démol' mais j'aime pas tellement cette solution Confused

• Créer...