alexis07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutes, Alors j aurais besoin de conseils pour pouvoir monter moi meme mon antibrouillard cibié.. Tout en sachant que je ne suis(toujours pas)un genie en matière d automobile et de bricolage..encore moins quand il s agit d electricité. Donc, des conseils pour la fixation,les fournitures ( ja i deja le phare quand meme) et pour relier fils+boutons au tableau d ebord..ect merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sais pas si la plupart des feux montés comme tu le souhaite sont branchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ah ah..ce serait de l imposture alors! j avais PAS envisagé le fait de ne pas le brancher..c est un peu ridicule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas de l imposture ,je sais meme pas pourquoi un seul en plus ,le style peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 surement pour le look oui..pour ma part, je veux combiner l utile au style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 salut, alors plusieurs choses :il est vrai que la plupart ne sont pas branchés !!! le mien en premier !!!j'avoue sans honte que je l'ai posé pour le look en priorité, mais peut etre un jour je le brancheré, ensuite le fait de ne mettre qu'un seul vient de mouv aircool (j'en fait egalement partie), en fait c'est une question d'epoque, donc à cette "époque", sur les voitures les longues portées faisaient parties des accessoires automobile et il n'y avait qu'un phare ! c'est tout !!!ensuite pour le montage, perso j'ai fixais ça sur le pc, une fois demonté.et pour le branchement, ça se complique, il faut mettre un relais, sinon en direct ça va flamber !!!!LE MIEUX TU LE BRANCHE PAS COMME MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la première position de ton bouton anti brouillard c est pour les avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 brail017 a écrit:la première position de ton bouton anti brouillard c est pour les avant Bein je vais me coucher moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 es ce que ca serait deja prescablé les antibrouillard comme pour les G2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 février 2010 the-fred a écrit:es ce que ca serait deja prescablé les antibrouillard comme pour les G2 ???ça dépend du modèle de l'année etc... y en a que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loufok 0 Posté(e) le 12 février 2010 brail017 a écrit:la première position de ton bouton anti brouillard c est pour les avant En effet j'ai constaté cela sur la golf d'un ami, position 1 pour ses AB avant... Au passage est ce que ces AB se font encore en neuf et si oui, où puis je trouver cela? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites