Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour, est ce normal que sur les moteurs carbu il y ai toujours de petite fuites, rien de méchant, on ne voit rien mais dès que je met un carton propre il y a toujours une trace dessus et le moteur est toujours gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 peut être le cache culbuteur ou le joins de carter d'huile si tu vérifie tes niveaux régulièrement y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 julien35000 a écrit:peut être le cache culbuteur ou le joins de carter d'huile si tu vérifie tes niveaux régulièrement y a pas de soucissalut comme julien dit le joint cache culbuteur doit êtres a changé ,très peu cher, et très simple a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonsoir eventuellement regarde si le fitre à huile et bien serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 le joint de culasse et joint de cache culbuteur sont neufs, je les ai changer il y à 4 mois.le joint de carter d' huile c' est celui qui est au dessus du réserviore d' huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le gras evite la rouille ,faut mieux passer un coup de chiffon de temps en temps ,plutot que de mettre des sommes gastronomiques en reparation .il est gras ou ton moteur ? Tu as essayé de le laver ? Le reniflard est pas bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 il est surtout gras sur le coté gauche( quand on regarde la voiture en face) du carter d' huile, quand je l' ai acheté, le joint de culasse était a changer, je l' ai fait, elle ne fuyait plus, et samedi j' ai fait un tour et le l' ai un peu poussée sur une voie expresse, rien de méchant, 2éme et 3 éme a 5000 tours et une pointe a 140 kmh sur 1 km pour voir le comportement, elle n' a pas du tout chauffée et c' est le lendemain que j' ai vue cette petite tâche au sol et le carter gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 peut etre un joint spy vers la distribution ,a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je vais nettoyer le moteur et voir d' ou vient la fuite , elle perd un peu d' huile alors qu' elle n' a pas tournée donc ça peut pas être je joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu as dit que le joint de culasse avait été changer ,c est serrer correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui la culasse a été serrée a la clé dinamo et en respectant le sens ( j' ai une revue technique, hier j' ai tout nettoyé et ce matin voiture sur chandelle j' ai vérifié, apparemment ce serait le joint du carter d' huile, je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites