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Invité

moteur toujour gras

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Invité
bonjour, est ce normal que sur les moteurs carbu il y ai toujours de
petite fuites, rien de méchant, on ne voit rien mais dès que je met un
carton propre il y a toujours une trace dessus et le moteur est toujours
gras.

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Invité
peut être le cache culbuteur ou le joins de carter d'huile
si tu vérifie tes niveaux régulièrement y a pas de soucis

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Invité
julien35000 a écrit:
peut être le cache culbuteur ou le joins de carter d'huile
si tu vérifie tes niveaux régulièrement y a pas de soucis

salut comme julien dit le joint cache culbuteur doit êtres a changé ,très peu cher, et très simple a changé.

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Invité
bonsoir eventuellement regarde si le fitre à huile et bien serré

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Invité
le joint de culasse et joint de cache culbuteur sont neufs, je les ai changer il y à 4 mois.le joint de carter d' huile c' est celui qui est au dessus du réserviore d' huile ?

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le gras evite la rouille ,faut mieux passer un coup de chiffon de temps en temps ,plutot que de mettre des sommes gastronomiques en reparation .

il est gras ou ton moteur ? Tu as essayé de le laver ? Le reniflard est pas bouché ?

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Invité
il est surtout gras sur le coté gauche( quand on regarde la voiture en face) du carter d' huile, quand je l' ai acheté, le joint de culasse était a changer, je l' ai fait, elle ne fuyait plus, et samedi j' ai fait un tour et le l' ai un peu poussée sur une voie expresse, rien de méchant, 2éme et 3 éme a 5000 tours et une pointe a 140 kmh sur 1 km pour voir le comportement, elle n' a pas du tout chauffée et c' est le lendemain que j' ai vue cette petite tâche au sol et le carter gras.

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Invité
je vais nettoyer le moteur et voir d' ou vient la fuite , elle perd un peu d' huile alors qu' elle n' a pas tournée donc ça peut pas être je joint de culasse ?

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tu as dit que le joint de culasse avait été changer ,c est serrer correctement ?

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Invité
oui la culasse a été serrée a la clé dinamo et en respectant le sens ( j' ai une revue technique, hier j' ai tout nettoyé et ce matin voiture sur chandelle j' ai vérifié, apparemment ce serait le joint du carter d' huile, je vous tient au courant.

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