Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut les fous!Petite frayeur... tout à l'heure je récupère ma voiture à la gare, je démarre nickel (comme d'hab), je commence à partir doucement car l'auto est froide.Après 700 mètres, une fois sortit de la commune et arrivant sur les p'tites routes de campagne je passe la 5e et là la golf perd de la puissance... alors j'accélère pied au plancher mais rien, la voiture cale.Je redémarre, repart.... difficilement, comme si j'avais un atmo (ah oui, c'est un atmo) Et rebelotte, et cette fois pas moyen de repartir.... le moteur se lance mais cale encore jusqu'à ce que j'épuise ma batterie 7 minutes plus tardJe viens de la tracter jusqu'à chez moi et j'ai pu regarder à la lumière... et j'aperçois des bulles dans flexible de gasoil.... qui se désamorce pour finir...Donc, c'est officiel.... Le Duke est mis K.O. par une prise d'air.Je peux pas en faire plus ce soir à cause du froids et de l'obscurité... alors ma question est la suivante:Quels sont les localisations des prises d'air les plus fréquentes sur le 1600d...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bein écoute j'ai eu tip top la même chose que toi et c'était des crasses dans le réservoir (jl'ai deja dit sur le forum à toi peut être jsais plus)Bref, tirer la banquette, chopper le crépine dans le fond du réservoir (avec un cintre) bien la nettoyer la remettre et c'est reparti.Problème ça reviendra surement le temps que le réservoir se nettoie, verifie l'état de ta goulotte aussi, si elle est rouillée, la saloperie vient boucher ton arrivée.Si ça redémarre pas la crasse est surement dans l'oeillet juste avant le filtre, moi elle se mettait tjs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ma goulotte est effectivement pourrie... t'a sûrement mis le doigt dessus Thanks Box Pour malfaire je pourrais pas m'en occuper avant jeudi soir au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si t'as des quastions n'hésite pas, aspi a eu le même problème, on lui a changé le réservoir et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Normalement Sanchoose (l'ancien proprio) l'avait démonté et nettoyé.. mais je sais pas de quand ça date....Surtout que depuis la goulotte tombe en miettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des news ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je croit que non toujours le meme prob /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/kheops-theduke-t10589-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Grace à la grève des trains, je suis aujourd'hui à la maison!!!Ce qui veut dire que j'ai le temps de m'occuper de la one Je suis en train de pister la pane, et vraisemblablement ce serait mon filtre à Gasoil qui serait bel et bien dégueulasse!!Je viens de démonter le filtre à gasoil avec son support pour un grand nettoyage... après l'avoir vidangé, ben y'en avais de la me**e dedans... ...ça parait stupide comme ça mais.... je galère à démonter le filtre du support... je n'ai pas d'étau ni de collier pour le dévisser.. et à mains nues je pourrais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 La suite sur mon topic /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/kheops-theduke-t10589-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites