Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
difré1

Problème d'entrée d'eau dans le coffre!!

Messages recommandés

Depuis que j'ai la golf,j'ai régulièrement de la flotte qui rentre dans le coffre.L'eau stagne sur les longerons droite ou gauche,tous dépend comment est positionné la voiture,si ça penche a droite ou a gauche.
J'ai changé le joint,j'ai étanchéité les feus mai sa passe toujours.En faite l'eau passe par intérieure de l'aile et s'écoule devant le feu et tombe sur le longerons.Il n'y a aucun trou pour que l'eau s'infiltre,et j'ai mis du joint sous les charnières et toujours pareil.
Ça me prend vraiment la tête,si quelqu'un a eu le même problème...help!!!
Sad
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,tout est saint,aucune trace de choc ou planché plié,que ce soit a l'intérieur du coffre ou sous la voiture.Quelque trace de rouille dedans du a l'infiltration d'eau et la condensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de te mettre dans ton coffre ,et pendant que quelqu'un arrose ,tu recherches l 'origine de la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja fait,mai l'eau passe par l'intérieur de l'aile mai n'arrive pas a déterminer par ou elle rentre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change les joints de feux arrières, si la jupe n'est pas déformée et le hayon bien réglé ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon il y a l'état du joint de hayon à voir aussi...

mais ça doit rentrer surement par les feux..., dépose tes feux et bouche les trous des feux avec du scotch plastique puis arrose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
change les joints de feux arrières, si la jupe n'est pas déformée et le hayon bien réglé ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon il y a l'état du joint de hayon à voir aussi...

mais ça doit rentrer surement par les feux..., dépose tes feux et bouche les trous des feux avec du scotch plastique puis arrose....

Déjà fait tous ça Wink je croyais aussi ça vien pas de la,ça coule par la tôle au dessus du feu droite ou gauche,tous dépend vers quel coté sa penche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il reste la piste du hayon mal réglé, avec le joint qui appuie pas assez

et celle des passe fils du faisceau d'essuie/lave glace et dégivreur....

essaie d'enlever les bouchons caoutchous sous le hayon (à côté des butées caoutchouc réglables...) est ce qu'il y a de l'eau à l'intérieur du hayon??


moi aussi je me bat avec des entrées d'eau sur une golf, il parait qu'on peut répandre du talc pour voir le chemin de l'eau... (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feux joint de silicone,j ai core eu ce probleme sur ma jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
alors il reste la piste du hayon mal réglé, avec le joint qui appuie pas assez

et celle des passe fils du faisceau d'essuie/lave glace et dégivreur....

essaie d'enlever les bouchons caoutchous sous le hayon (à côté des butées caoutchouc réglables...) est ce qu'il y a de l'eau à l'intérieur du hayon??


moi aussi je me bat avec des entrées d'eau sur une golf, il parait qu'on peut répandre du talc pour voir le chemin de l'eau... (?)

Pour le hayon,il est pas mal reglé.En revanche j'avais pas pensé au passe fils je v voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as un toit ouvrant d'origine ou pas il y a aussi pas mal de chance que ça vienne de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui evacuation des tuyaux de toit ouvrant boucher,becquet sur la hayon pourris au fixasion (deja eu la blague)

sinon d'habitude ses le joints des feux ou du hayon mais bon si t'as deja verifier...

le mieux si ca viens des ailes,c de bouge les cartons d'origine du coffre gauche et droit et avec une lampe de poche ou autre eclairée l'interieur de l'aile,puis voir par l'interieur si tu vois pas un trou mal placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai deja eu le coup et apres nombreuses recherches l'eau venait des passes fils, les caoutchoucs etaient pourris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu ça sur mon GG... pis je l'ai vu aussi ailleurs

C'est courant... je pense que c'est provoqué par la condensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...