pascalw1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelle huile me conseillez vous pour ma golf, c'est un 1800cc type 155 2hk digifan( injection electronique ). Y aurait il eventuellement de bon produit a mettre dans l'huile ou l'essence pour le renettoyer sans risque il est qd même de 1993 avec 230.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mets de la 15/40 semi synthétique de marque (castrol ou autres)sauf si tu tourne a la full synthétique la tu peux plus changerméfie toi des produits détergent ça décolle les calamines en une fois et c est emmerde assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne connais pas l'historique de la voiture et l'ancien proprietaire etait trop biesse. Merci pour les conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 brail017 a écrit:mets de la 15/40 semi synthétique de marque (castrol ou autres)sauf si tu tourne a la full synthétique la tu peux plus changerméfie toi des produits détergent ça décolle les calamines en une fois et c est emmerde assurées meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mecamann a écrit:brail017 a écrit:mets de la 15/40 semi synthétique de marque (castrol ou autres)sauf si tu tourne a la full synthétique la tu peux plus changerméfie toi des produits détergent ça décolle les calamines en une fois et c est emmerde assurées meme avis Et si elle a tourné au full synthetique qu'est ce que je risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je la sentais celle la je ne sais pas ce que l on risque c est toujours ce que j ai entendu dire si ta voiture ne sent pas le dragster quand elle tourne c est pas de la fullsouvent la full sent l huile de risin a l échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites