Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

une bombe!

Messages recommandés

Père-de-trois Andy Waite, 42 ans, qui est propriétaire d'un atelier de carrosserie près de Newmarket, Suffolk, a acheté la Mk1 1.5 litre de golf pour 50 £, soit près de £ 900.000 de moins que le prix de la Bugatti, la voiture la plus chère du monde.
Mais après avoir modifié la voiture pour comprendre un custom-built moteur turbocompressé, la Golf peut frapper une vitesse de 0-60mph en seulement 2,36 secondes - un dixième plus vite que la Veyron.

Le Golf, avec un moteur de 700bhp et 1850cc turbo dispose d'une vitesse de pointe de 180 mph et peut aussi battre la Bugatti en un quart de mile sprint.
«J'ai pris le châssis et déchiqueté le haut pour faire une bête absolue. Le moteur est fait sur mesure et dispose d'un arceau de sécurité comme des voitures de rallye», a déclaré M. Waite, de Fordham Cambs.
Il dirige la Eurosport Compact châssis de course de drag à l'hippodrome de Santa Pod dans le Northamptonshire.
"Le bricolage vient seulement de commencer. Je veux faire un quart de mile en neuf secondes", dit-il.
"Il se conduit comme une voiture normale sur route à des vitesses faibles, mais quand je l'ai mis sur la piste que vous faites glisser compte que vous avez créé un monstre."
Mais il a concédé: "Le plus gros problème est qu'une fois que vous obtenez plus de 160 vous ne pouvez le conduire en ligne droite parce que la direction passe bancale».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, niker une Veyron de chez Bugatti à 1 million d'euros minimun, en One 1500 (heu comme la mienne????)....

je signe des deux mains, excellent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un peux de fouille mais je trouve aucune video
j'aimerai bien voir ca en video quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
j'ai fais un peux de fouille mais je trouve aucune video
j'aimerai bien voir ca en video quand meme...


oui sa doit etre terrible Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil&mk1 a écrit:
poulou a écrit:
j'ai fais un peux de fouille mais je trouve aucune video
j'aimerai bien voir ca en video quand meme...


oui sa doit etre terrible Twisted Evil


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, ce n'est pas la video contre la veyron mais cette video présente la golf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
c est pas celle qui est passe dans un des dernier VW power


on dirait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça serait interessant

pour patienter : une veyron contre une BM M3



...pour info un pneu avant de veyron coute 1400 € et un pneu arrière 1800€, les pneus ont une durée de vie de 5000 kms pas plus!!!
donc 7.400€ de pneus tous les 5000kms, faut ajouter montage et equilibrage, aller 8.000€ le coût total de l'opération...

quelle me**e cette veyron!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite vidéo ou on vois bien que ca pousse légèrement cette petite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...