Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 salut les fous de one qui pourais me renseigner .... juste pour savoir ci les phare de one peuvent aller sur une cox 63 merci ces po pour moi ces pour mon voisin qui possede une merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les derniere cox oui sur une 63 j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 63, c'est deja les meme phares que golf non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non, du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 sur une 63 impossible car encore en gros feux plat.pour une aprés 67 ya des chances, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben oui je l'ai dit mes bon il peuvent essayer mes il vont devoir souder une tole tout le tour du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 se serai un sacrilège autant changer les ailes,mais ca enlève tout le charme d'une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour vos renseignement mais elle vas rester tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 zoin a écrit:ben oui je l'ai dit mes bon il peuvent essayer mes il vont devoir souder une tole tout le tour du phare j'avais lu 73 et pas 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites