Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 yo!j'admet, je lance un post qui n'a rien a voir avec Photoshop, mais j'ai decouvert un site pour les vw aircooledplutot genial.Busselectaest ce que quelqu'un connait une version similaire pour nos One?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 /ph-tochop-f13/golf-selecta-t11404.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 micheljambon a écrit:yo!j'admet, je lance un post qui n'a rien a voir avec Photoshop, mais j'ai decouvert un site pour les vw aircooledplutot genial.Busselectaest ce que quelqu'un connait une version similaire pour nos One??il y a bien 5 ans que cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je sais que ca fait bien 5 ans que ca existe, mais c'(etait une facon d'introduire le Golf selecta... dommage que ce ne soit reservé qu'au VIP!!!le savoir ne vaut que si il est partagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 y a celui là... à ch*er mais il a le mérite d'exister...http://vvwc.ca/albums/album40/mk1designer.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 clair! c'est toujours ca!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites