Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je voulais savoir si cela etait possible le temps de refaire le siege conducteur car il est vraiment bien tasser et abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Le problème se rencontrera avec la boucle de ceinture puisqu'elle se trouvera à gauche Le rail à l'avant va aussi poser un souci à cause de la position du levier qui sera aussi du mauvais côté.... au mieux tu pourra pas régler le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deux sangles et un bac du jup.... et te voila sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut je pense que changer les siège de place mais déhousser et échanger c'est possible prendre les mousse et tissu du convoyeur et mètre a la place chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lilo a écrit:salut je pense que changer les siège de place mais déhousser et échanger c'est possible prendre les mousse et tissu du convoyeur et mètre a la place chauffeur +1, déjà fait, c est assez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 en faite c etais pour que le siege chauffeur soit refait mais je pense que je vais prendre l idee de jean yves un caisse et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites