lilo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut les gars juste une ptit info! vous croyez que ça pourrait poser un problème ""ci"" j'enlève le renfort (entre les cloche de suspension) "cabrio"etla face ar enfin!...ce qu'il en reste j'ai peur que le châssis bouge? ...c'est possible? merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Dépend de ce que tu fait du chassis apres, pkoi tu met pas un verrin entre les cloches arrières tu serais tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 si t(u enleve le renfort entre les cloches et que tu ne touche a rienpas trop de probleme maintenant si tu la souleve la caisse la je ne repond plus de rien souder un renfort entre les cloches au prealable me semble plus sage avis perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok! les gars merci je crois que je je vais attendre d'avoir remonter le renfort avant de démonter la face c'est plus sage je sais que enlever juste le renfort (même en levant l'auto) ce n'est pas grave juste le renfort ça ne saurait pas bouger ...le tout tiens très bien avec la face et l'arceau+ le renfort qui est souder ""entre les longeron"" justement au niveau cloche ...impossible que ça bouge mais enlever les deux (face+renfort) d'une traite ...j'ai peur de faire bouger le châssis enfin je vais quant même attendre de remonter le renfort cloche merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites