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Invité

données technique 1.6d 14jk1d

Messages recommandés

Invité
voila j'ai trouvé ca
je crois que cela pourrait aidés pas mal

Source : Atezet Tech

MAINTENANCE

PÉRIODICITÉS
Périodicité petit entretien 7.500 km
Périodicité grand entretien type 1 15.000 km
Périodicité courroie distribution 120.000 km
Périodicité filtre à huile 7.500 km
Périodicité filtre à air 15.000 km
Périodicité filtre à carburant 30.000 km
LUBRIFIANTS/PNEUS
Pression pneus avant/arrière 1.8/2.4 bar
Capacité remplissage huile moteur sauf filtre 3.2 l
Capacité remplissage huile moteur filtre compris 3.8 l
Viscosité huile moteur 40 SAE
Au-dessus de 10°C
Viscosité huile moteur 30 SAE
0°C à 30°C
Viscosité huile moteur 20W40 SAE
Au-dessus de -5°C
Viscosité huile moteur 15W40 SAE
Au-dessus de -10°C
Viscosité huile moteur 10W40 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 10W30 SAE
Au-dessus de -20°C
Viscosité huile moteur 5W30 SAE
Moins de 20°C
Contenance système refroidissement 6.5 l
Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Genre/type de liquide de freins DOT 4
INFO EXTRA GRAND ENTRETIEN
Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm
09.85-
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm
09.85-
Valeur de réglage du ralenti 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti 5350±50 tpm
VALEURS D'ÉMISSION
Valeur K 2.00
DIMENSIONS
Épaisseur disque avant minimum 10.0 mm
Diamètre interne tambour frein arrière max. 231.0 mm

MOTEUR GENERAL

Code moteur JK
Type moteur OHC
Cylindreé 1588 cc
Nombre de cylindres 4
Nombre de soupapes par cylindre 2
Ordre des cylindres Moteur en ligne
Rapport de compression 23.5 :1
Compression pression finale 25-34 bar
Difference compression mutuelle max. 5 bar
Type de carburant Diesel
Version système BOSCH VE 4/9
Pression d'huile moteur 2.0/2000 bar/tpm
Puissance maximum 40/4800 kW à 1/min
Capacité maximum 54/4800 CV à 1/min

COURROIES

Périodicité courroie distribution 120.000 km

Position repère Volant-moteur
Couple de serrage galet tendeur de distribution 45 Nm/°
Couple de serrage pignon arbre à cames 45 Nm/°
Couple de serrage poulie vilebrequin 180 Nm/°
Boulon central; 6 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin 90Nm+180° Nm/°
Boulon central; 12 pans
Couple de serrage poulie vilebrequin 20 Nm/°
Autres boulons

CULASSE

Jeu aux soupapes d'admission 0.25 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'admission Hydr. mm
09.85-
Jeu aux soupapes d'échappement 0.45 mm
-08.85, régler à chaud
Jeu aux soupapes d'échappement Hydr. mm
09.85-
Soupape d'admission siège/angle siège 45/45 °
Soupape d'echappement siège/angle siège 45/45 °
Diamètre tige soupape d'admission 7.97 mm
Diamètre tige soupape d'échappement 7.95 mm
Planeité culasse 0.1 mm
Remplacer boulons de culasse Y Y/N
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 50 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 1 40 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 70 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 2 60 Nm
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 90 Nm
Boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 3 +180 °
Boulon étirable
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 90 Nm
Après ééchauffer boulon à 6 pans creux
Couple de serrage boulon de culasse phase 4 +90 °
Boulon étirable après ééchauffer
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 90/+30 Nm/°
Boulon à 6 pans creux après 1.000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 5 +90 °
Boulon étirable après 1000km
Couple de serrage boulon de culasse phase 6 +30 °
Couple de serrage chapeau palier arbre à cames 20 Nm/°
Couple de serrage boulon de cache-culbuteurs 10 Nm/°
Couple de serrage bougies (de préchauffage) 25 Nm
Ordre couple de serrage boulons culasse



Pression pneus avant/arrière 1.8/2.4 bar
Couple de serrage boulon de roue 110 Nm/°
Parallelisme avant (pincement) 0°-30'...-5' mm ou °
Carrossage avant (camber) 0°20'±30' °
Chasse avant (caster) 1°50'±20' °
Parallelisme arrière (pincement) 0±1 mm ou °
Carrossage arrière (camber) 0°±10'



VALEURS DIESEL

Type de carburant Diesel
Lecture des codes erreur possible Non
Version système BOSCH VE 4/9
Genre/type de pompe d'injection Pompe rotatif
Pression d'injection gicleur 130 bar
Début d'injection statique 0.90±0.02 mm
Début d'injection dynamique 16±1° °
Valeur de réglage du ralenti 950 tpm
Valeur de contrôle du ralenti 950±30 tpm
Fréquence rotation maximale régime ralenti 5350±50 tpm
Valeur K 2.00



REFROIDISSEMENT


Type de refroidissement Fluide
Type liquide de refroidissement 0
Entrainement pompe à eau Courroie trapézoïdale
Contenance système refroidissement 6.5 l
Surpression système refroidissement 1.2-1.35 bar
Température d'ouverture thermostat 87 °C
Course thermostat 7 mm
Couple de serrage boîte thermostat 10 Nm/°
Couple de serrage pompe à eau 10 Nm/°



EMBRAYAGE

Capacité remplissage boîte de vitesses 1.7 l
Commande embrayage Mécanique
Course libre pedale d'embrayage 15-20 mm
Couple de serrage boulon mécanisme d'embrayage 25 Nm/°
Couple de serrage écrou moyeu avant 265 Nm/°
Couple de serrage boulon de roue 110 Nm/°





ungrand merci a bens (caddyculture)

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bon sujet ca mais 120000 pour la courroie de distrib c est pas bcps ca

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Rien ne t empeche de la faire avant ,c est meme preferable ,90.000 km ou 5 ans me semble etre plus judicieux

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