Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Je voulais savoir si c était envisageable sans trop de modifs de mettre un freinage arr. de GTI Mk2 8s sans avoir à changer le pont arr. Et si ça apporte un gain suffisant pour que ça vaille la peine sur un GTI1600 presque stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu a juste a monter les fusées de g2 , remplacer tes cables de freins a main par ceux de scirocco , remplacer tes flexibles freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Les flexibles de freins vont jusqu'au moteur? ca coute chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Non les flexibles de freins ne fond quelques cm,et ça coute une vingtaine d'euro environ a l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sous ta caisse ce sont des rigides ensuite tu a des petits flexibles entre les rigides et tes cylindre recepteur mais ils vont etre trop court pour le montage d étrier donc a remplacer+- 30 euros pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Donc pour la transfo, faut :-2 flex.-2 fusées-2 étriers-2 plaquettes-2 disques-cables de frein à main Sciroccoet c'est du plug & play après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 pascalw a écrit:Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande.je vois pas pourquoi tu veut changer ? la ou tous le monde met des disque au lieu de tambourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 VolkswagenDasAuto a écrit:Donc pour la transfo, faut :-2 flex.-2 fusées-2 étriers-2 plaquettes-2 disques-cables de frein à main Sciroccoet c'est du plug & play après ?Oui comme tu le dis,c du plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 les disques sont utile quand on fait du circuit sinon pour cruiser pas la peinemoi j ai monter du tambours de G3 pour avoir un peu plus de puissance a l'arriere et c est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 phil&mk1 a écrit:pascalw a écrit:Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande.je vois pas pourquoi tu veut changer ? la ou tous le monde met des disque au lieu de tambourg ! Parce que au controle technique ils m'ont montré la porte de sortie en me disant de revenir quand j'aurai des tambours a la place des disques car c'est pas d'origine donc interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Change de contrôle technique,ça te couteras beaucoup moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 difré a écrit:Change de contrôle technique,ça te couteras beaucoup moins chère Trop tard j'ai u une carte rouge donc je dois me representer la bas apres avoir tout changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'imagine la remarque "freine trop fort, excès de sécurité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PascalW, si tu attends plus d'un mois après ton passage, tu peux aller dans n'importe quel centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 romu133 a écrit:PascalW, si tu attends plus d'un mois après ton passage, tu peux aller dans n'importe quel centre... Le probleme c que g eu une carte rouge avec comme remarque "defectuosité ammenant a representation : etrier pas d'origine donc non conforme."Donc je dois remettre d'origine pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mr Box a écrit:J'imagine la remarque "freine trop fort, excès de sécurité" c'est vrai c'est bidon avec leur loi a la con attention qu'au niveau sécurité pour mètre des frein a disque sur une one ...mieux vaut mètre le repartiteur de G2 avecaussi non avec une conduite SPORTIVE on peut vite aller ce ramasser avec c'est frein a disque AR il suffit d'une entrée en virage impeut ...rapide ...surpris ...un coup de frein mal doser ...et yop! coup de queue j'ai eu l'expérience avec ma première GTI j'avais mis les disque AR et voila! depuis j'ai compris les tambour freine très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les flexibles en vente sur ebay c bon ou pas? voici le lien...http://cgi.ebay.de/BREMSSCHLAUCHE-HINTEN-VW-GOLF-II-2-1-8-1-8i-GTI-16V-G60_W0QQitemZ390127333939QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad566b233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 p-rania a écrit:les flexibles en vente sur ebay c bon ou pas?voici le lien...http://cgi.ebay.de/BREMSSCHLAUCHE-HINTEN-VW-GOLF-II-2-1-8-1-8i-GTI-16V-G60_W0QQitemZ390127333939QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad566b233ça devrait aller attendre confirmation c'est mieux ...je suis pas sur de moi aussi non tu na pas un magasin devillers près de cher toi? ...il savent te les fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 plus personne as un avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites