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Invité

Passage en disques arr.

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Invité
Je voulais savoir si c était envisageable sans trop de modifs de mettre un freinage arr. de GTI Mk2 8s sans avoir à changer le pont arr. Et si ça apporte un gain suffisant pour que ça vaille la peine sur un GTI1600 presque stock.

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tu a juste a monter les fusées de g2 , remplacer tes cables de freins a main par ceux de scirocco , remplacer tes flexibles freins

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Non les flexibles de freins ne fond quelques cm,et ça coute une vingtaine d'euro environ a l'unité

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sous ta caisse ce sont des rigides ensuite tu a des petits flexibles entre les rigides et tes cylindre recepteur mais ils vont etre trop court pour le montage d étrier donc a remplacer
+- 30 euros pour les deux

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Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande.

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Invité
Donc pour la transfo, faut :
-2 flex.
-2 fusées
-2 étriers
-2 plaquettes
-2 disques
-cables de frein à main Scirocco

et c'est du plug & play après ?

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Invité
pascalw a écrit:
Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande.


je vois pas pourquoi tu veut changer ? Shocked
la ou tous le monde met des disque au lieu de tambourg ! Laughing

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VolkswagenDasAuto a écrit:
Donc pour la transfo, faut :
-2 flex.
-2 fusées
-2 étriers
-2 plaquettes
-2 disques
-cables de frein à main Scirocco

et c'est du plug & play après ?

Oui comme tu le dis,c du plug and play Very HappyVery Happy

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Invité
les disques sont utile quand on fait du circuit sinon pour cruiser pas la peine
moi j ai monter du tambours de G3 pour avoir un peu plus de puissance a l'arriere et c est largement suffisant

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phil&mk1 a écrit:
pascalw a écrit:
Parce que moi en fait je dois faire l'inverse repasser de disques a tambours c pour ca que je te le demande.


je vois pas pourquoi tu veut changer ? Shocked
la ou tous le monde met des disque au lieu de tambourg ! Laughing


Parce que au controle technique ils m'ont montré la porte de sortie en me disant de revenir quand j'aurai des tambours a la place des disques car c'est pas d'origine donc interdit.

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difré a écrit:
Change de contrôle technique,ça te couteras beaucoup moins chère



Trop tard j'ai u une carte rouge donc je dois me representer la bas apres avoir tout changé.

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J'imagine la remarque "freine trop fort, excès de sécurité"

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PascalW, si tu attends plus d'un mois après ton passage, tu peux aller dans n'importe quel centre...

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romu133 a écrit:
PascalW, si tu attends plus d'un mois après ton passage, tu peux aller dans n'importe quel centre...


Le probleme c que g eu une carte rouge avec comme remarque "defectuosité ammenant a representation : etrier pas d'origine donc non conforme."
Donc je dois remettre d'origine pas le choix.

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Mr Box a écrit:
J'imagine la remarque "freine trop fort, excès de sécurité"


Evil or Very Mad c'est vrai c'est bidon avec leur loi a la con Rolling Eyes

attention qu'au niveau sécurité Neutral pour mètre des frein a disque sur une one ...mieux vaut mètre le repartiteur de G2 avec
aussi non avec une conduite SPORTIVE on peut vite aller ce ramasser avec c'est frein a disque AR
il suffit d'une entrée en virage impeut ...rapide ...surpris ...un coup de frein mal doser ...et yop! coup de queue Laughing
j'ai eu l'expérience avec ma première GTI j'avais mis les disque AR et voila! Twisted Evil depuis j'ai compris Laughing

les tambour freine très bien aussi Mr. Green


Wink

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p-rania a écrit:


ça devrait aller Neutral attendre confirmation c'est mieux ...je suis pas sur de moi Razz

aussi non tu na pas un magasin devillers près de cher toi? ...il savent te les fabriquer


Wink

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