fiston1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut,je voudrais savoir combien de temps sa prend pour recevoir ma plaque O par la poste, parce que sa fais depuis lundi 21 que mon assureur a envoyer la demande de plaque, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, je sais qu'il y a les fêtes mais je pense pas que sa doit prendre si longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si faut l'temps jsais plus combien de temps j'ai attendu mais c'est long, en plus ici y a les fêtes donc... bonne attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 parfois plus de quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi j ai été avec le papier a la div et je l aie eu direct ses bizarre ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 moi en une semaine c'etai regle!me bon c'est les vacance faut pas leurs en demandé de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme ont dit y a plus cas lol d'habitude je vais directement la chercher mais ici avec le boulot pas eu le temps du tout en espérant ne pas recevoir la taxe avant la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vaut mieux tjr aller sur place, ça va plus vite et direct tranquile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Kevin a écrit:Vaut mieux tjr aller sur place, ça va plus vite et direct tranquile !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui je sais mais comme j'ai dit plus haut je ne savais pas y aller à cause du boulot et je pensais que sa allais plus vite que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a tu signé un papier comme quoi tu avais pris conaissance des restrictions ???si pas ton dossier est bloqué car incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui j'ai signer ce papier la et la demande d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 sa peux prendre du temp..vu qu'a la post sa trainne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai eue la blague une foi pas deux car tu savait pas allez a la d.i.v se jour la ? comme moi mais les jours suivant que tu attend la tu a le temps ! comme moi j'ai eue ben voila la fois d'aprés j'ai attendu le jours suivant et la je suis allez direct a la d.i.v et au moins sa été plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites