Olivw's1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 les voici...aprés plus de vingt ans de collection toutes marques confondues et également en jouets anciens voila une partie de mes vw's...la suite suivra, le temps de faire une recherche dans ce quin'est pas exposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et on s étonne qu il n y a plus rien en brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah ouais quand même, c'est toi qui fait les poussières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mr Box a écrit:, c'est toi qui fait les poussières? heu oui ...ma femme ne peut pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 jolie collections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Olivw's a écrit:Mr Box a écrit:, c'est toi qui fait les poussières? heu oui ...ma femme ne peut pas y toucher moi je veux pas qu'elle y touche belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites