Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Scirocco 1, sur ebay

Messages recommandés

Salut,

Vous l'avez surement vues sur Ebay, elle n'y est plus actuellement, une Scirocco 1, grise foncé apparement, posée sur des filetés, jantes large, flanc tendu, tournante et roulante, mais un peu beaucoup pourrie à certains endroit (2 ailes arrière, jupe arrière bien bouffée, une joue d'aile avant, capot abimé) Pour le reste le gars me dit que c'est OK.

Le véhicule est loin de chez moi et je n'ai pas le temps de faire 350 bornes si c'est pour rien, elle est du coté de Blaton je crois. Est ce que cela dit quelque chose a quelqu'un et est qq'un l'aurait il vue en vrai ? Le gars en demande 2200 € avec des pièces dont une autre caisse. 1500 € la voiture seule. Je me tate... Je n'ai pas de notion de prix sur cette auto. Mais elle me plait bien

Je vous poste 2-3 photos reçues.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas loin de chez moi ça mais je saurais pas t'en dire bcp plus que les photos. perso ça me parait cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus d'info sur le moulin qui est dedans ? Km, entretiens, finitions, etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 GT si je me souviens bien, Les km après autant d'années ça peut-être tout ce qu'on veux, entretiens: a mon avis juste pour que ça roule. Je n'ai rien sur l'intérieur.

Non c'est claire elle n'est pas toute fraiche, elle est même bien rats

J'lui ai fait une offre , il préfère en faire une cage a poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaip, le meilleur truc c'est de bien la voir en vrai en fonction de ce que ça dit.

Pour ceux qui sont dans le coin, ça peut valoir la peine d'y jeter un ptit coup d'oeil mine de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a bien quelqu'un qui l'a surement déjà vue ou croisée, avec le look qu'elle à, elle ne doit pas etre inconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si qu'elle qu'un va la voir?
qu'il regarde bien les contre ailes avant et passage de roues interieur!
elle viellise tres mal en general les coco 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais po la caisse mais j en ai entendu parler (j habite a 8kms)
mon pote mathieu la connais bien .... il la inspectée Confused (c dailleurs lui qui a vendu la seconde caisse )
d après ceux que jai pu entendre Mad oublie Wink mais y a un bon paquet de pièces (tout le stock a mathieu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si l'amis Mathieu la connais et qu'il conseil d'oublié, vaut se fier à ce qu'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est juste pour un petit délire
J'ai fais une offre à 1000 €, il m'a envoyer......
Mais il relance à 1350 € sans les jantes....

Je laisse mariner un peu, on verra bien.

Vous croyez que je suis trop généreux ? C'est quand même une scirocco 1 dans son jus, c'est plus trop courant, ou je me plante royalement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans jantes, sans pièces... phase 2, pourrave... t'es généreux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
limite a recupéré pour piece mais elle est chère .... il y en a pour de meilleurs prix et une meilleure base (en allemagne !!)

deja vu une scirocco phase 2 nickel pour quasi rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100 € sans les jantes
Bon demain je l'ai à 500 €, avec 3 casiers de chopes dans l coffre, le plein et un ptit coup sur le pare-brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso meme a 1000euro avec les jantes c'est encore chere
vu l'etat general de la caisse

quand tu aurra tout compter pour la remetre en etat elle te coutera plus chere qu'une nikel en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés cher!!
elle est tout prés de chez moi et elle est vraiment loin...trés loin..
chez AJM CAR à quevaucamps il a une phase 2 rouge nickel..mais je connait pas le prix,il faut sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...