Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ratés et se coupe au ralenti

Messages recommandés

Invité
golf 1500de 81 a des ratés et se coupe,filtre a essence changé mais se remplis pas bien( a moitié) que faire,remplir réservoir à fond,ai aussi goulotte rouillée.merci de répondre please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

change deja ta goulote, si elle est rouillée, tu sais rien avoir de bon ..... nettoyage du circuit d'essence, remplace la pompe a essence , et regarde a regler tes vis platinée, apres tout ca, ca devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouille a écrit:
change deja ta goulote, si elle est rouillée, tu sais rien avoir de bon ..... nettoyage du circuit d'essence, remplace la pompe a essence , et regarde a regler tes vis platinée, apres tout ca, ca devrais aller



salut Wink

oui déjà nettoyer tout le circuit a benzine , tuyau , réservoir , pompe etc.... parce-que une goulotte pourrie aieaieaie Twisted Evil

maintenant beaucoup de chose rentre en compte ...ça peut être d'ordre électrique "ou" benzine ...a contrôler


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les réponses,je dois d'abord voir si ma goulotte est d'une piece avec le réservoir ou pas pour ne racheter qu'elle,de plus,elle passe au contrôle technique debut février et avec son peu de rouille et un amorto avant mort,je vais sûrement de voir la quitter,avec ses pauvres 125000 km.vais donc faire le minimum pour la tenir et puis après,vous la verrez peut-être en vente(modele sc).au plaisir de ces cheres titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 24h tu est déja découragé
tu va vendre ta one pour 2amortos,quelques soudures,une goulotte,un petit réglage,nettoyage ou une paire de vis platinée a 4euros

c est que tu y est vraiment attaché


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'aime mais bcp de problemes et c'est la goutte d'eau,et j'ai mis des photos,enfin et j'arrive même plus à les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé un MP greg75 ça rien de poster à tort et à travers tout, je t'ai expliqué quoi faire dans le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...