alexis07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut, en montrant ma one à un collegue, il as eu un doute sur le moteur..origine ou pas.. il m as dit que c etait peut etre un moteur de mk2, un 1600 les blocs moteur monté sur one et mk2 en 1600 ont il été les memes? ma one est de 83 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 fait une toff ça aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 deja sur les ones y a plusieurs 1600 jb , fp , fr etc.......après c possible un montage d 1 mk2 ou bien meme d 1 mk1 cab plus récent le mieux c de regarder la plaquette constructeur ou l étiquette dans le coffre et comparer le type moteur gravé sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le jb c est un petit 1500le fp du 09/75 au 07/77il ne reste plus que le fr ??? en carbule type de moteur est indiqué sur tes papiers si tu ne veux pas chercher dans le noirje ne suis pas dieu j ai des sources http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf1Essence.phppour bien faire le chieursur le tableaux de golfstory le fd et le fr ont les memes alésages et courses mais leurs cylindrée est diférente il est temps que je revois mes bases ou il y a un stuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le FR c'est celui avec le carbu double corps ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 YES c celui qui était monté principalement sur les dernière rocco "SL" en boite FM pour moi le meilleur bloc en non gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et il était monté sur les scirocco TS dés 1976, c'est peut-être un moteur audi à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites