Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 voila tous est dans le titre elle sont restaurée et 4 nouveaux pneusmerçi j'attend vos idée de prix merçi les amiset bonne fête de fin d'année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jamais vu ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Mr Box a écrit:jamais vu ce modèle.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est comme dans tout, ça vaut ce que tu es pret à mettre, au pif, si les pneus sont bon et qu'elle sont propres, j'dirai 300 €Parce que y a restaurées et RESTAUREE, y a ceux qui voient ça comme un coup de bombe de gris et ceux qui les ponces, les repasse sur l'équilibreuse, enlève les coups, ... Avec le peu d'infos que tu nous donnes c'est pas évident Mais elles sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 vu la taille des boudins c'etait monté sur tracteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 vs596 a écrit:vu la taille des boudins c'etait monté sur tracteur non ?non cet du 185/60/14 traditionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bastien a écrit:C'est comme dans tout, ça vaut ce que tu es pret à mettre, au pif, si les pneus sont bon et qu'elle sont propres, j'dirai 300 €Parce que y a restaurées et RESTAUREE, y a ceux qui voient ça comme un coup de bombe de gris et ceux qui les ponces, les repasse sur l'équilibreuse, enlève les coups, ... Avec le peu d'infos que tu nous donnes c'est pas évident Mais elles sont très sympa elle sont bien restaurée, bonne peinture, equilibrée, nouveau pneus elle sont nikel intérieur extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 On ne voit jamais bien sur cet angle, mais est ce des jantes à déport ? Combien le vendeur en demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bastien a écrit:On ne voit jamais bien sur cet angle, mais est ce des jantes à déport ? Combien le vendeur en demande ?non pas de déport 1 ou 2 cm pas plus maintenant lui en veut 250€ j'ai déja vu des types de jantes comme sa mais suis pas sur de connaitre celle la donc cet pour sa que je passe part vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A ce prix là ça va, en plus c'est pas courant surtout le voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Mr Box a écrit:A ce prix là ça va, en plus c'est pas courant surtout le voileoui cet se que je me dit aussi mais bon des conseils sont les bien venuet bon je peut peut-etre discuté un petit peut le prix vu qu'il ma dit 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 200 tout de suite emballé c'est pesé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Mr Box a écrit:200 tout de suite emballé c'est pesé hop oui cet se que je pense faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 250euro fieu c bon meme 300aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 arnaud1 a écrit:250euro fieu c bon meme 300aplusmerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites