virusbam 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, que dites vous de ça ?ca a existé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 proto d'usine ...visible à Wolfsburg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Aspirine a écrit:proto d'usine ...visible à Wolfsburg ... C'est vraiment bizar, mais pourquoi la JETTA n'a pas connue du succes en europe ? !!!dommage, je la trouve assez belle. et je me vois bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voila une autre photoVoila, s'il y en a parmis vous qui ont d'autres photo, ou infos je suis preneur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai encore hésiter de faire un projet pareil mais la il fallait sacrifier une Jetta 3p et une Golf cabrio .. donc abandon de ma part .Moi je la trouve super !!!! Voiçi mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je les avais déjà vue ... super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 JETTA 3P + GOLF CABBY = JETTA CABBYEffectivement il y'aura bcp de resteMais d'après L'Avoisier: RIEN NE SE PERDS, RIEN NE SE CREE LE TOUT SE TRANFORME( pe etr de koi rassemblé une golf 3P non ?!!!)Ou bien se faire une autre MINI GOLF.Mais Celui qui a cette jetta unique, a vraiment une perle plus que rare: INEXISTANTEMerci [b][b]Petdsm[/b][/b]pour les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites