Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Y a t-il des gens qui roule avec leur one en pneus neige?Si oui avec quel dimension de pneus?Pour des 13, il existe du 75/70 du 165/70 et du 155/70.Le 155 serait pas un peu trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 normalement moin c large mieux ca tiens je pense quand j'avais mes jantes polo avec des 145 dessu c'etait le top dans la neige,et c'etait pas des pneu hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le 155 ira très bien pour la neige mais quand y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je me demande si je devrais pas me préparer une caisse juste pour l'hiver, car ma rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut.pour ma part je roule en 175/70/13 en vredestein snowtrac juste pour l hiver.ca marche supert foooort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je. roule Michelin "XMS+100" sur jantes toles 5.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pneus neige..... je suis pas pour l année dernière jai roulé en goodyear ultragrip(special neige) et j avoue que sur la neige c bien mais quand il fait humide (pire qu un été de basse qualité ) par contre jsuis pour un pneu pluie meme sous la neige .... goodyear hydragrip ou un bon conti écocontact fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nos petites traction de 820kg en 175/70/13 avec des pneus en bon état ont laissent déja un paquet de voiture au pied des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 brail017 a écrit:nos petites traction de 820kg en 175/70/13 avec des pneus en bon état ont laissent déja un paquet de voiture au pied des cotes c est vrai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mecamann a écrit:brail017 a écrit:nos petites traction de 820kg en 175/70/13 avec des pneus en bon état ont laissent déja un paquet de voiture au pied des cotes c est vrai aussi . je plusois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 boulette a écrit:pneus neige..... je suis pas pour l année dernière jai roulé en goodyear ultragrip(special neige) et j avoue que sur la neige c bien mais quand il fait humide (pire qu un été de basse qualité )par contre jsuis pour un pneu pluie meme sous la neige .... goodyear hydragrip ou un bon conti écocontact fera l affaire M...de alors, j'ai commandé les ultragrip pour la Golf IV.http://www.pneu-test.com/pkw_winterreifen/goodyear/ultra_grip_7/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 nouxGX a écrit:salut.pour ma part je roule en 175/70/13 en vredestein snowtrac juste pour l hiver.ca marche supert foooort! pareil et j'en pense la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mordicus a écrit:boulette a écrit:pneus neige..... je suis pas pour l année dernière jai roulé en goodyear ultragrip(special neige) et j avoue que sur la neige c bien mais quand il fait humide (pire qu un été de basse qualité )par contre jsuis pour un pneu pluie meme sous la neige .... goodyear hydragrip ou un bon conti écocontact fera l affaire M...de alors, j'ai commandé les ultragrip pour la Golf IV.[url=http://www.pneu-test.com/pkw_winterreifen/goodyear/ultra_grip_7/index.htmlhttp://www.pneu-test.com/pkw_winterreifen/goodyear/ultra_grip_7/index.html[/quote[/url]] j'en ai 4 sur ma golf 4 et je peut te dire que tu ne le regrettera pas meme sur le sol mouiller sa tiend a mort mes surtout ne pas rouler avec sa quand il fait +de 12° car la ils fondent comme neige au soleil c'est comme le pere salut c'est ecrit dessus pneu hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Voilà, pneus commandés pendant la nuit de dimanche à lundi et livrés juste maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pour ceux qui roulent en 14, je conseille les fulda kristall montero 3, ça tient super bien j'ai ça en 185/60/14 sur ma g2, je ne sais pas s'ils font d'autres tailles Pour ceux qui vont de temps en temps aux boucles de spa, je suis monté le petit chemin qui va vers la place de Chevron, une côte de facilement 15%, départ arrêté au niveau le plus pentu... moi-même je pensais jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 poulou a écrit:mecamann a écrit:brail017 a écrit:nos petites traction de 820kg en 175/70/13 avec des pneus en bon état ont laissent déja un paquet de voiture au pied des cotes c est vrai aussi .je plusois + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Kevin a écrit:poulou a écrit:mecamann a écrit:brail017 a écrit:nos petites traction de 820kg en 175/70/13 avec des pneus en bon état ont laissent déja un paquet de voiture au pied des cotes c est vrai aussi .je plusois + 1j'ai pas test avec la golf mais avec l'alfa pareil ... et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 4 pneu rechappé en versions neiges ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites