Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Jantes 3 parties

Messages recommandés

Salut, voilà ça fait un petit moment que j'ai acheté un jeu de jantes Mad'in en 13. Ce sont des jantes démontable et le problème le plus courant avec ces jantes c'est l'étanchéité. Je me demandais si il était possible d'y mettre une chambre à air ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c possible, mais c'est bete de mettre une chambre quant c'est du tubuless, mais pour l'étancheite, une fois demonte soite tu peu te procure de joint neuf ou tu les remonte a la pate silicone,pas oublier de bien netoyé et degraisse la surface,bete chose a faire pour etre sur de l'etancheité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut chercher un post où un gars remonte des BBS tu verrais qu'il met de la pâte entre le voile et le centre, à partir du moment où elles sont remises à neuf il ne devrait pas y avoir de soucis.
Niveau chambre à air, oublie le flanc tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne monterai pas le pneu en remettant le voile pcq tu ne sait pas faire un joins d' étanchéité.
pour mes bbs j ai utiliser du loctite 5910 comme joins, serrage a 25Nm en étoile et pas de problème d'étanchéités. Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le pneu est plus petit que la jante ça dérange pas y a pqs de pression dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, de la loctite joint j'en ai
C'est parce que je les ai eue montée et j'ai déjà constaté que 2 pneus avait déjà perdu pas mal de pression, et comme je vais les faire démonter pour mettre de nouveau pneus je me demandais betement si en mettant une chambre à air je pourrais échapper à ce genre de problèmes.

Je ne savais pas du tout si ça se faisait Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas démonter le voile fait un joint de silicone à l'intérieur (comme sur les jantes toles élargies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais bien ces jantes (vu qu'elles m'appartenaient), et il y a déjà un joint dedans mais ça n'aide pas

comme dit plus haut, le plus simple est de les démonter et de refaire les joints



et mes pneus bord*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...