zoin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila je me suis decidé de pendre quelque support donc je peut vous presenter une petite partie de mes mini presque tout des type2 mes le reste est encore en boite et une vue d'ensemble quand je suis sur mon P C pour le reste c'est quand j'aurai le temps de vider mes caisses je crois qu'il me reste encore 50 vw tout models confondus a instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bel collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe ta collection , félicitations j'ai le même cab jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Jolies collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belles collection Zoin et bien beau calendrier, le 2010 est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [i]ET TU FUMES A COTE DE TON PC !!!!!!!! DIDJU CA T'AS PAS SERVI DE LECON ????[/i] Surtout avec les vapeurs d'alcool qui doivent se degager dans ce petit endroit confiné certains soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 no probleme j'ai ce qu'il faut au cas ou vous me connaiser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 si tu en vend , dit moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 simpa ta collections zoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Liteul a écrit:si tu en vend , dit moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu veux que la dernière barre qu'il te reste diparaisse?Si il t'as rien dit à ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour la sauvegarde du gamain je repond si je voulais vendre quelque chose j'irrai dans le poste de vente et moi je ne vend jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 cet vraix qu'il les vend pas il les donnes aux enfants sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 alors Liteul a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pfffff, le bouton "bannir" va finir par se retrouver sous mon pointeur un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Aspirine a écrit:Pfffff, le bouton "bannir" va finir par se retrouver sous mon pointeur un jour !!! Ouh tu m'excites mon David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tu a oublié celle la ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai trouver ca pour toi deso, c'est une toph gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADDY 972 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut l'amiii!!!!!C de quel échelle tes modélisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 CADDY 972 a écrit:Salut l'amiii!!!!!C de quel échelle tes modélisme ?difficile a dire sur les etagere c'est presque touten 1/18les petite sur le bureaux c'est un peut de tout du mini jusqu'au super mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites