Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je recherche un moyen d'améliorer l'éclairage sur ma one, y a t il des ampoules plus forte? des kits spéciaux.... je prend ttes infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Regarde du coté des kits xénons sur les sites de kékés jackys.... j'en avait vu sur un cab, c'est que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mr Box a écrit:Je recherche un moyen d'améliorer l'éclairage sur ma one, y a t il des ampoules plus forte? des kits spéciaux.... je prend ttes infos merci salut chez dubois racing boussu il vend des kits xenon pour H4 H1 H7 adaptable et ca faut +-100 EURO et tres beau rendu en 5000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les kits xenon... jsuis pas chaud chaud moi personne n'a une tof de ce que ça donne. ça me fait marrer sur ebay kit henon 6000k 10 eur, c'est 2 ampoules h4 bleutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.oreca-store.com/ampoules-rallye.htmldes 100watt ca va super mais fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 brail017 a écrit:http://www.oreca-store.com/ampoules-rallye.htmldes 100watt ca va super mais fragile merci, mais fragile à quel point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j'ai misdes100 watts dans la III, ca va nikel , j'en avais deja eus dans d'autre voitures aussi et j'trouve ca tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elles n aiment pas les chocs quand elles sont bouillantes si les réflecteurs de tes phares sont comme les miens mat et lègèrement piquécommence par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 P'tain j'y pige plus rien, la fois dernière j'ai mis H4 en 100watts sur la one avec globe jaune, vous m'avez dit de les enlever si je voulais pas faire fondre mon faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 zébus a écrit:P'tain j'y pige plus rien, la fois dernière j'ai mis H4 en 100watts sur la one avec globe jaune, vous m'avez dit de les enlever si je voulais pas faire fondre mon faisceau on rigoler hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 brail017 a écrit:elles n aiment pas les chocs quand elles sont bouillantes si les réflecteurs de tes phares sont comme les miens mat et lègèrement piqué commence par la Ouais donc rabaissé une longue route et crac t'as plus rien... @zébus: ouais mais c'est parce que on connait ta carette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu les a cru 1relais 2fusibles 1m de fils plus de crainte pour le faisseaux pour mettre des 100watts dans des phares jaunes il faut s appeler zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mr Box a écrit:brail017 a écrit:elles n aiment pas les chocs quand elles sont bouillantes si les réflecteurs de tes phares sont comme les miens mat et lègèrement piquécommence par la Ouais donc rabaissé une longue route et crac t'as plus rien...@zébus: ouais mais c'est parce que on connait ta carette ça non regarde une vidéo de rallyes de nuit des jumps des cordes des trous et ils arrivent avec tout éclairémais si tu les laisse allumés 10min a l ARRRET ils supportent moins les chocs que les 55watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y a moyen de trouver ça en boutique plutot que de commander sur le net non?jdoit modifier le cablage pour ça sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 auto sport Willy Mouscron 80e le kit au xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mr Box a écrit:y a moyen de trouver ça en boutique plutot que de commander sur le net non? jdoit modifier le cablage pour ça sérieux? les ampoules 100 watt je les prend a LECLERC a st amand et jme demande si jen ai pas vu au stock a ATH ou Euroshop jssais plus mais leclerc c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je les trouvais chez cora , je sais pas si toujours d'actualité ... (logiquement interdit sur voie publique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vu sur Caddy Kulture Vraiment efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cycybzh a écrit:Vu sur Caddy KultureVraiment efficace. Merci mais j'ai rien compris, vais foutre le feu à m'carette avec ça moi Bon sinon les 100watts jpeut mettre ça sans modifier mon câblage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mr Box a écrit:cycybzh a écrit:Vu sur Caddy Kulture Vraiment efficace. Merci mais j'ai rien compris, vais foutre le feu à m'carette avec ça moi Bon sinon les 100watts jpeut mettre ça sans modifier mon câblage ou pas? ben moi javais ca sur mon audi (depuis 1 an) et la g repris les ampoules pour mettre sur ma gti(ce sont des h4 et mes new phare de laudi sont en h7) et jai jamais rien modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi non plus sans modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon bein vais deja essayer ça alors, parce que quand il pleut et qu'il fait noir, sans lampe de rue c'est limite quand même...merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 moi le 100watts sur les phares d'origine sa me fait un peux peur.. les soquets ou quoi risque pas de fondre? 100w chauffe quand meme plus que les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur mon ancienne golf 2 (je sais c'est pas golf 1 mais c'est aussi des H4) j'avais des 100/130w dans les phares normaux et mes fils n'ont jamais fondu... pour les longues portées j'avais mis un relais rien que pour eux 2 et j'avais aussi de belles ampoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Donc vous m'avez fait changer mes ampoules pour rien bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zébus a écrit:Donc vous m'avez fait changer mes ampoules pour rien bande d'enfoirés ça c'est pas moi Bon vais essayer ça alors, peut être passer chez auto5 demain voir si y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui mais pourquoi tu ne mettrai pas deux ab avant pour allumer quand tu voit pas claire... pcq les 100w vont p-e aussi eblouir les autres... fin fait comme tu l'sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je serais plutot pour du 100watt ,mais montage avec un relai par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça va pas éblouir plus que des xénon, j'ai une calandre avec AB jaune, mais ça va pas éclairer des masses et jsuis pas fan des 4 phares... enfin elle est en stock au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mecamann a écrit:je serais plutot pour du 100watt ,mais montage avec un relai par précaution oulala c'est pas pour moi ça, un fusible tu veux dire? si oui un combien? j'y connait que dalles en élec moi vais foutre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu peut toujours essayer de les monter sans relai ,mais je garantie pas que le faiscaeu tienne le choc ,demande a Stef il doit connaitre ça ,moi j ai pas assez d experience dans ces montages .dans le doute plutot que de changer un faisceau je prefere assurer avec un relai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais reste à savoir où le mettre et un combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 non un relai pour pas bruler ton cablage... et un fusible aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais mais bon comme tout le monde le fait sans et ça va...De tte façon je calcul rien à vos relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 lol, si tu veux je te ramene mon cours d'elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 pas la peine, on sais pas lire ici, on sait que boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'en ai trouvé à auto 5 montage jsais pas quand j'ai demandé au chef de auto 5 pas de soucis y aura pas de surchauffe...Comment ça le chef de auto5 c'est pas une référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites