p-rania 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut, petite question, les tapis de 3p sont ils les mêmes que sur les 5p? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ça m'intéresse aussi.... Tu les a où tes tapis baquets 3p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Kheops... a écrit:ça m'intéresse aussi....Tu les a où tes tapis baquets 3p??? dsl je me suis fait mal comprendre ou mal exprimé je parle du gros tapis qui fait tout le sol de la one, j'ai juste dit les tapis parce que il est en plusieurs morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok, la moquette Je ne pense pas qu'elles soient compatibles.... attend toujours des réponses des autres, je pourrais me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas les mêmes si tu cherches 5p j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est un ami qui cherchait un pour 3p, mais deja trouvé, merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites