Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

ONE TDI110

Messages recommandés

Salut à tous les fou de one

comme dit dans le titre,je vaie surement vendre ma one tdi pour mon nouveau projet et je vaie avoir besoin de $$$$
as t il des avis de persone pour établir un prix de vente
pour résume elle est de 1982?c est une gl 1.6d à la base
elle est impec à l interieur(pas un trou!!!ni siege défoncé)
je l ai equipé
* un 1.9tdi(montage éléctronique) et boite 5 à cable
*véhicule equipé du transpondeur
*boitier préparé et 2 boitier en plus(1 origine et un full turbo 1.4 bar!! un conduisible ou abonné j ai michelin )
*intercoler en facade
* frein à disque arr
*open air éléctrique
*jante audi 5 trou
nombreuse nvx piece frein avant,embrayage,pneu,gd entrtien fait
je me charge meme du controle si il faut
pour les info sur le swap,voir ONE TDI110 dans mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu voudrais pas changer de titre de post pour une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire, dans un sens c'est une superbe One, fiable avec plein de pièces neuves, mais en revendant un projet comme ça c'est pas évident de ne pas perdre des plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Difficile à dire, dans un sens c'est une superbe One, fiable avec plein de pièces neuves, mais en revendant un projet comme ça c'est pas évident de ne pas perdre des plumes...


+1
et surtout c'est de ne pas rester marier avec
faudrait voir le prix de reviens et le prix souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 fait une fois le compte de ce que ça t'as coûter et t'auras surement un prix exagéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
+1 fait une fois le compte de ce que ça t'as coûter et t'auras surement un prix exagéré Laughing


Mdrrrr

et tu le divise en 2 voir 3 et moi j'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiston a écrit:
Mr Box a écrit:
+1 fait une fois le compte de ce que ça t'as coûter et t'auras surement un prix exagéré Laughing


Mdrrrr

et tu le divise en 2 voir 3 et moi j'achète


Ouais ça moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Difficile à dire, dans un sens c'est une superbe One, fiable avec plein de pièces neuves, mais en revendant un projet comme ça c'est pas évident de ne pas perdre des plumes...


C'est là où tu comptes pas ta main d'oeuvre .... une one diesel en bon état ca commence à prendre de la valeur , de la ajouter le matos ( qui n'est pas hors de prix pour les gens qui sont du milieu et qui savent où aller chercher ) .
Un gars qui veut une caisse pareille et qui touche que dalle en mecanique & autres vas mettre le prix .... un gars qui a les mains pour le faire et le pote pour lui filer un coup de main Mr. GreenWink va le faire lui meme ....

En tout cas tres belle realisation perso je suis fan ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiston a écrit:
je pense que la tout est dit !


@ Mbox on l'achete a 2


il n as que un volant.....
ou bien un la semaine impair et l autre pair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit quand on fait un boulot pareil sur une caisse qui vaut max 2000 euros

ben on ne peut jamais rentrer dans c'est frais

en plus pour la revendre dans un ou deux ans ben c'est pas gagner pour le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoin a écrit:
moi je dit quand on fait un boulot pareil sur une caisse qui vaut max 2000 euros

ben on ne peut jamais rentrer dans c'est frais

en plus pour la revendre dans un ou deux ans ben c'est pas gagner pour le controle

Salut zoin
oui comme tu dis pas facile de rentré dans ces frais de piece et MO
Je m etait dit 3000 euro elle part,et ayant bien reflechie(ca m arrive..SI SI JE TE JURE )
je vaie la laisse dans mon hangar et la sortir de temps en temps..
et pour le controle?chez nous (ghislenghien) ca passe sans bleme,il sont trés cool si c est fait correct.j avait mis un 5cyl audi 200 turbo dans une passat de 1986 qui etait un 4cyl 1800 et le controleur l avait vue et il avait été plustot bleffé du montage et j ai roulé 2ans avec et puis revendu
avec feuille rose de controle...
donc on le vera encore sur les rencards golf one mais avec un nvx peinture et quelque modif pour la rendre encore plus belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France il me semble difficile de rouler avec une telle voiture ,plutot draconien ,les controleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
En France il me semble difficile de rouler avec une telle voiture ,plutot draconien ,les controleurs


tu rigoles là non? n'importe quoi passe en France Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
mecamann a écrit:
En France il me semble difficile de rouler avec une telle voiture ,plutot draconien ,les controleurs


tu rigoles là non? n'importe quoi passe en France Laughing


+1
mais vraiment n'importe quoi!! si tu connais bien le garagiste tu as meme pas besoin de la passer, tu vas juste chercher les papier, et j'invente pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...