Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je viens de trouver des jantes gotti (look ats) à vendre, ce sont des 4x100 7j / ET25 et pneus 195/50/15.... est ce que peux monter ça sur mon cab de 1982, moteur 1600 gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui ca passe , tu est rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 par encore, puisque la voiture est en cours de restauration, mais je viens de les trouver sur internet et c'est une bonne occas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j en ai sur ma gti ( tu peux voir se que ca donne sur mon poste) et c est fort large donc il te faut un fileté autrement ca n ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis allé voir tes photos, ça parait super large mais ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui ca donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites