lilo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut les gars quelqu'un aurait pour moi le code couleur pour mon cabrio svp (il est vert bouteille) de 12/82 j'ai l'étiquette encore coller sur le renfort ....jusque la ça va mais y'a plus que le numéros de châssis qui est +- lisible le reste astalavista j'ai chercher a plusieurs reprise mais sans résultat en plus... ya un temps j'avais trouver une bonne doc qui donnait: l'année ...le code et la teinte juste a coter "j'trouve plus " et alors ptit question ....les teintes des "cabrio" sont pareille que nos one "ou" il ya eu des teinte spécifiques au cabriolet ...pour être honnête je ne pense pas "mais" je n'en suit pas plus sure que ça ...alors je préfère vous poser la question merci a vous les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu vas sur the152.com il y a pas mal de couleur avec nom code et souvent un exemple http://www.mk1vw.info/paint2.php Cedar Green Metallic Clearcoat LK6Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 yes! merci loulou tout juste ce que je cherchait impec! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut les gars j'aimerais que qu'elle qun trouve le code peinture de ma ptit cabrio svp c'est un cabrio de 12/1982 1600cc carbupas moyen d'avoir le code exacte et pas moyen de trouver quelle qun qui aurait le même cabrio pour demander.....enfin je ment... j'ai repérer le cabrio a zebus sur photos la couleur de sont cabrio est pareille que le mien...mais le hic...c'est que je lui ai demander et pas de chance pour moi sont cabrio a été repeint et il ne sais pas le code une ptit tof pour aider...... ci vous savez me trouver le code exacte avec un échantillon qui confirme ci c possible ou carrement une tof SVP ça serait grand bonheur google a bon être mon amis ..... j'trouve pas!!! merci a qui voudra bien ce casser la tète pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tof a le même essaie de le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok! box merci je vais le contacter de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 LB6V Papyrus Green non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 VolkswagenDasAuto a écrit:LB6V Papyrus Green non ?yesssssss c'est vraiment ça! après avoir chercher le code couleur LB6V j'ai trouver un lien pas mal pour les cabrio....voila un ptit lien bien pratique pour cabrio....avec vrai photos de vrai golf 1 juste a cliquez sur le nom de la peinture http://www.cabby-info.com/cabriolet.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aussi non si c est la teinte d origine en demandant gentillement chez vw il savent te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut, si tu me passe ton num de chassis je peut te le donné pour mardi ou mercredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sébastien a écrit:salut, si tu me passe ton num de chassis je peut te le donné pour mardi ou mercredi prochain... ça va l'amis c'est bien gentil mais j'ai trouver merci aussi non comment tu fait avec le numéro de châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres symple, je bosse comme carrossier chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sébastien a écrit:tres symple, je bosse comme carrossier chez vw aaaaaahhhhhh! ok! c' tout bon ça tu fait pas des pas des peinture après t'es heure de boulot ....on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui mais uniquement sur du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites