Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux numéros plaque et plaques collection!

Messages recommandés

Invité
Salut les gens!!!!
Ayant une nouvelle carte grise, et donc un nouveau numéro de plaque européenne, j'aimerais tenter de faire ça en plaques noires type collection!!!

est ce que ça craint vraiment au niveau des la flicaille?

Invité
c'est la question que je me posait récemment.
Pour info les nouvelles plaques ont le même système de numérotation que les laques italiennes

Invité
franchement c'est chaud , certains sont deja enmerdés avec l'ancienne numérotation ... Plus la C'est Flagrant !

A mon humble avis ,faire des plaques noires avec les nouvelles numerotations tu risques un pv pour defaut de conformité ,je connais pas le tarif en vigueur ,a quoi ça sert d 'etre en conformité avec l 'union europeenne ? des "immat" semblables ?

Je trouve dommage d avoir perdu cette identité geographique ,en effet il etait facile de reperer la provenance ou l'année d'un vehicule rien qu'en voyant les plaques ,maintenant c est moins aisé ,et puis meme si on doit se plier a cette nouvelle regle ,c est encore un peu du patrimoine automobile qui disparait

Invité
c'est 35 ou 45€ par plaques non conforme, je sais plus.

mais 90% des flics ne connaissent pas le montant de l'amende, donc la plupart du temps ils te convoque a présenter la voiture dans un comissariat avec des plaques conformes et c'est tout.

Invité
je sais que moi j ai mis des place des forme US et qu elles ne sont pas homologuer mais pour l instant j ai pas de problemes je touche du bois 

Invité

Mouais..... j'hésite à tenter le coup...
Le truc c'est que ça me ferais ch*er de me balader en plaques blanches sponsorisées par l'état Français et le conseil général de la région Nord Pas-de-Calais Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
je te mettrais une photo de mes plaque que tu compare

Invité
Kheops... a écrit:
Mouais..... j'hésite à tenter le coup...
Le truc c'est que ça me ferais ch*er de me balader en plaques blanches sponsorisées par l'état Français et le conseil général de la région Nord Pas-de-Calais Evil or Very MadEvil or Very Mad

bah t'est deja pas obligé de mettre l'autocollant Nord pas de calais !

• Créer...