Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 salut les fous étant en pleine recherche de jantes pour mon gti j'ai finalement trouver 4 jantes téléphones en 7 x15 a pas trop chère. je souhaiterais savoir si il faut des gougeons spécifique porsche ou est ce que les gougeons vw suffisent? et autre question j'ai trouver des cales pour changement d'entraxe en 4 x100 a 5 x130 elles font 15 mm d'épaisseur est se pas trop juste? niveau solidités? avez vous des liens éventuellement ou des personne qui en vendent en ocas? merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 julien35000 a écrit:salut les fous étant en pleine recherche de jantes pour mon gti j'ai finalement trouver 4 jantes téléphones en 7 x15 a pas trop chère.je souhaiterais savoir si il faut des gougeons spécifique porsche ou est ce que les gougeons vw suffisent?et autre question j'ai trouver des cales pour changement d'entraxe en 4 x100 a 5 x130elles font 15 mm d'épaisseur est se pas trop juste? niveau solidités?avez vous des liens éventuellement ou des personne qui en vendent en ocas?merci julien mdc cox mouscron toninox mais mdc a ca de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 merci je les est contacter par mail on verra mais 15 mm vous paraisse t'il juste pour la soliditée?autrement faut t'il des gougeons porsche pour les jantes porscheou les vw suffise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites