fredh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pouvez vous me dire si les sieges (les avant je suppose que oui...) mais surtout la banquette d'une one 3 portes est la même que sur une cab? question uniquement sieges, les panneaux sont de toute facon pas avec merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sieges avants oui banquette non .... mais suffit de déhousser les deux et d'inverser celle ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sièges avant suivant l'année du cab faudra peut être inverser la tige de réglage de siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je vous parle de ceci: http://www.leboncoin.fr/vi/79728959.htm?ca=17_s à votre avis c du cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fredh a écrit:je vous parle de ceci: http://www.leboncoin.fr/vi/79728959.htm?ca=17_sà votre avis c du cab?ok ca rentre sans soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci donc ca doit rentrer dans un cab 86,... pour le prix, c est une bonne base a discuter? sauf si qq a le meme a proposer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fredh a écrit:ok merci donc ca doit rentrer dans un cab 86,...pour le prix, c est une bonne base a discuter? sauf si qq a le meme a proposer?????300 un poil trops cher vu l état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut et ci je ne me trompe pas ...la banquette AR ne correspond pas avec les sièges AV détail qui flache ...les boudin mais bon et les couture blanche sur la banquette la banquette doit être de golf II ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredh 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la banquette arriere devrait etre ausi a petits boudins? as tu une photo d'un intérieur "ancienne " version?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'avais le meme cuir dans mon cabrio de 91 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 foudvw a écrit:fredh a écrit:ok merci donc ca doit rentrer dans un cab 86,...pour le prix, c est une bonne base a discuter? sauf si qq a le meme a proposer?????300 un poil trops cher vu l état je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fredh a écrit:la banquette arriere devrait etre ausi a petits boudins? as tu une photo d'un intérieur "ancienne " version?? merci salut voila une tof de l'intérieure d'origine .... im semblait bien que je ne me trompait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci pour les infos et la photo...., je vais donc attendre, donc si quelqu'un est interessé par cet intérieur , .... vous avez le lien de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites