fiston1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 slt ,es ce que quelqu'un connait le taux de rejet de Co pour une one 1100cc et diesel ?ou si quelqu'un a immatriculer une one en plaque O c'est 3 derniers mois, si il a reçu une taxe supplémentaire pour la taxe CO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 taxe Co ne concerne pas les ancetres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fwred a écrit:taxe Co ne concerne pas les ancetres .....ah ah ah ben si ,euhhh en plaques 0 non la FBVA déconseille fortement pour le moment d immatriculer un ancetre en plaques normale car il risque d avoir l écomalus,y a eu un vice de forme,le gouvernement wallon avais pas pensé aux ancetres en plaques normales,on attends la décision car la FBVA a eu un entretien avec la regW y a pas lgtps,le verdict va bientot tomber manquerais plus que ca,alors suis biau avec le t3 et la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si à la limite c'est une fois 200 euros ben je payerai car d'office ca sera moins cher que non ancetre .... mais bon ici la demande c'etait en plaque donc logiquement rien à douiller ..... de toute facon moi je m'en fou j'ai déjà prévu le coup .. ils peuvent toujours venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai préférer demander ont ne sais jamais parce qu'avec les singes qui nous gouverne qui change les lois comme de slips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites