Bastien06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne les garde pas forcément, j'ai trop de choses, mais comme je me promène très régulièrement sur les bourses aux jouets, les brocantes et bourses toutes collection, il m'arrive d'en trouver, je les posterai au fur et a mesure que je les retrouve. Voici une trouvée hier matin, complète j'ai le toit et la capote, juste les petits clips de la capote cassé, sinon complète. Je ne vais pas la garder, trop grande Au fait c'est celle de Barbie, elle est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Une toute petite partie de celles que j'ai encore et qui sont dans des boites au grenier, je vais ressortir tout ça dés mon déménagement, on va en retrouver des bazards Ici des Dinky, Corgi et Marklin, même les boîtes sont des originales. Haaaaa le bon temps ou on les ramassait sur les brocantes pour 20 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 y a des trucs qui vale des sous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 de bien belles miniatures ,a conserver sans limitation de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pfiou, impressionnant ! De la TRES belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 à oui là il y a de tréééés beau modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 poulou a écrit:y a des trucs qui vale des sous la c'est sur les corgi et dinky toys ca vaut de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites