Vautour1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 lorsque je veux démarrer ma golf, elle démarre avec du startpilote et s'éteind dès que j'accélère. j'ai remarqué une perte d'essence (cfr flêche verte sur la photo). qqn peut me dire ce que je dois changer pour réparer ça ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 membrane de pompe a reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci, je vais voie cela alors. ça se trouve encore chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 faut aller te renseigner avec la plaquette du carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 055129221 A membrane de depression 049129225 A ressort de pression mes prend bien le n° de la plaquette du carbu pour etre sur que c'est bien ce n° prix +-16 euro membrane prix +- 50cent ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est ou la plaquette de carbu avec le nr : c'est ça : c'est un solex 34 pict 5 (selon mon RTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c est une languette de metal fixée sur le dessus de cuve ,normalement ,si elle as pas été perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Vautour Vas dans un magasin de cox avec ta membrane il y a de grande chance que ce soit les même que les PCI3 de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci des infos. reste plus qu'à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites