lg0610 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur les filtres a air a admission directe pour une one 1800,si c est efficace, si cela fait un bruit speciel etc.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si tu as le moteur d origine un DX le filtre dont tu parles ne peut etre monté du fait de la conception de la boite a air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.mecatechnic.com/GO1_GC46100PX_FR_Kit-admission-directe-PIPERCROSS-Golf-1-GTI-1600--1800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je sais pas ce que ça vaut sur un DX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Aucune idée non plus .... jamais testé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 personnellement moi j'ai mit un filtre green a la place du filtre d'origine sur mon dx cet beaucoup moins honnereux que le kit de chez mecathecnic. bruit legerement plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 julien35000 a écrit:personnellement moi j'ai mit un filtre green a la place du filtre d'origine sur mon dx cet beaucoup moins honnereux que le kit de chez mecathecnic. bruit legerement plus grave. +1 j ai 1 k&n et c est largement suffisant et surtout moins cher que la boite pipercross par contre j ai deja testé +ou- le meme principe en decoupant une boite origine+ filtre kn... ben a part du bruit, on gagne STRICTEMENT RIEN au contaire moi j trouve qua haut régime c bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg0610 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 A mon avi le seul avantage c'est qu'on ne remplace jamais, faut juste le nettoyer avec un produit spéciel. merci à vous tous pour les infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites