Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Histo

jantes de peugeot 205 1.9l

Messages recommandés

je cherche à savoir si c'est c'est possible de monter des jantes de peugeot 205 gti 1.9l en 15" sur une one car je ne connais même pas l'entraxe ?

Merci, je suis fixé ... pour les modos vous pouvez locker ...

Invité
historicolcar a écrit:

Par toninox tu peux repassé en 4x100 Wink sinon !

vs596 a écrit:
historicolcar a écrit:

je vais toujours me renseigner car j'adore ces jantes là sans le cache moyeu peugeot évidemment ...

Invité
historicolcar a écrit:
vs596 a écrit:
historicolcar a écrit:

je vais toujours me renseigner car j'adore ces jantes là sans le cache moyeu peugeot évidemment ...

tu peux demander tioskelette il la fait faire chez toninox , me demande si c'est pas 25€ par jante ! a confirmer Wink

Pas certain que ce soit faisable sur ces jantes là vu la forme et en plus y a pas de caches.

Mr Box a écrit:
Pas certain que ce soit faisable sur ces jantes là vu la forme et en plus y a pas de caches.

c est ce qu il me semble aussi tout n es pas faisable

dommage j'aime bien le look de ces jantes là, reste plus qu'à trouver d'autres ...

jsais pas c'est quoi l'ET sur ces jantes là mais y a tjs la soluce des cales ou si pas repercer tambours et disques mais là faut vraiment avoir envie de tes jantes pigeot Laughing

si elles avaient été en 4x100 j'aurais essayé le montage mais j'ai pas non plus envie de me compliquer la vie, ce que je sais c'est que je veux des jantes en 15" mais j'ai pas vraiment d'idée ... merci pour les renseignements, si un modo pouvait fermer ...

Invité

béh tioskellette n'as pas de cache non plus enfin demande lui c'est plus simple si vraiment interessé Wink

vs596 a écrit:
béh tioskellette n'as pas de cache non plus enfin demande lui c'est plus simple si vraiment interessé Wink

non mais lui à la base c'etait du 4*98 je pense, moins de différence et le dessin de la jante le permettait.

histo tu veux du large ou pas? en 15 y a du choix, si tu veux pas du trop large voit dans la gamme new mini (comme mes toles ou les jantes d'aspi sur sa polo) Wink

J'aimerais avoir des jantes en 15 pas trop large avec des flancs tendus comme sur les ats de Christian et si j'avais pas de limite d'argent je mettrais des AEZ Tycoon :

Invité
Mr Box a écrit:
vs596 a écrit:

non mais lui à la base c'etait du 4*98 je pense, moins de différence et le dessin de la jante le permettait.

c'etait du 4x108 sinon il aurait mit des boulons excentrés Wink

Ah ok désolé je croyais.

histo moi quand je dit pas marge c'est 5.5 ou 6 christian c'est deja du 7 donc oublie les mini Laughing

celle que j'ai vendu à kevin les mim était classe
Tout dépend si tu veux des jantes pleines, nid d'abeille, plate ou avec déport... si on savait deja ça on pourrait te conseiller certaine chose.

Faut voir aussi ton budget.

Invité

moi j'ai mis des peugeot sur l'audi du pere

historicolcar a écrit:
J'aimerais avoir des jantes en 15 pas trop large avec des flancs tendus comme sur les ats de Christian et si j'avais pas de limite d'argent je mettrais des AEZ Tycoon :

ca peux etres beau ca Cool

• Créer...