julien070383 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hello les fous... j'ai une petite question au sujer de mes filtés...j'ai relever l' auto pour travailler dessus et au lieu de 3 cm de filetage dans le font de l'amortisseur j'en ai 12 cm ( elle est tres haute ) je ne vais pas détériorer l'amorto ou le petit ressort ? ( completement comprimer ) si quelqu'un a un conseil ou une experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est pas fait pour, ça va être inroulable comme ça et le chassis souffre encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mr Box a écrit:c'est pas fait pour, ça va être inroulable comme ça et le chassis souffre encore plus.si je roule c'est 5 km... de chez moi au carrossiermais la suspension travail mieux que surbaisée a fond et quand j'enleve le krik, elle descend un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais c'est pas grave juste Balle magique à mort parait il, faut demander à Fwred lui a tester une fois moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ohhh oui rémonté au max de la compression des ressorts pour aller au controle .... j'ai failli laisser la voiture sur le bord de la route tellement que j'étais mal dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fwred a écrit:ohhh oui rémonté au max de la compression des ressorts mais non... y reste 4 cm de filet a l'avant et 6 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 petit test hier une vrai sautrelle de toute façon je ne roule plus avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je vais commencer a la demonter pour la restoration complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 restauration complete, n oublie pas les photos de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites