Anto03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila, en voulant changer les bougies d'allumage de la golf, je suis tombé des bougies avec 3 électrodes de masse !Quel est la différences en une simple et une bougie 3 électrodes Si je les change toutes, est ce que je dois remettre des bougies 3 électrodes ou bien puis-je mettre des simples (de golf 1 ^^)Y a t-il un réglage à faire a l'électrode ( si oui la distance entre l'électrode et la partie entouré est de combien) elles sont normalement prérégler mais bon Merci d'avance Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens de remplacer mes 4 bougies, celles qui y étaient avaient également 3 électrodes, je les ai remplacée par des simples NGK, et ca marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les bougies a 3 voir 4 electrodes sont des montées d origine sur les moteurs essence ,durée de vie 30000km ,voir meme 60000 pour certaines , tarif en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 pas utile sur nos vieille a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j en monte uniquement quand c'est d origine(moteur dx par ex) sinon pour tous les autres moteurs je met une tradionelle MAIS toujours BOSCH (pas champion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites