Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 salut a tous j'ai vu sur certain site souvent dans les section rat'z styles des vielles golf 1 avec styles des jantes pirelli avec les p autour de la jante mais sur sa surface du vinyles imitation bois une sorte de grand stickers j'en recherche mais ou en trouver merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu va a carrefour , ca s'appelle du vinilya c'est autour de 7e pour 10 mètres rayon peinture,ampoules ,bricolage quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu voit se que je veut dire ok mais sa tien bien sa ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 flodu14 a écrit:tu voit se que je veut dire ok mais sa tien bien sa ou pas ???Oué ca Tient , mais dure a poser comme l'avait dit un autre membre faut s'aider d'aimants pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ok mais comment sa des aimant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 flodu14 a écrit:ok mais comment sa des aimant ????? Pour tenir la bande sur ta carrosserie afin de t'aider a apliquer correctement le vinyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 mais non je ne vais pas mettre sa sur ma carosserie mais sur mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 flodu14 a écrit:mais non je ne vais pas mettre sa sur ma carosserie mais sur mes jantes bon alors oubli les aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je crois que MAVERICK (sur ce forum) avait legerement chauffe les parties arrondie pour bien avoir la forme voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il existe aussi un traitement (je sais plus quoi au juste peinture ou ??? ) pour immiter le bois , le marbre ,carbonne ,etc... sur toutes les surface et peut importe la forme ..... j'ai vu ca au salon Autotechnica il y a 2 ou 3 ans ..... http://www.autotechnica.be/home-fr.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites